fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup fait preuve d’autodérision sur Instagram !

Emma Cakecup fait preuve d'autodérision sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son deuxième compte Instagram EmmaFunInsta, Emma Cakecup a partagé une nouvelle photo où elle a fait preuve d'autodérision !

Le samedi 16 mars, Emma Cakecup a posté un nouveau cliché sur son deuxième compte Instagram. En effet, il y a plusieurs mois, la belle blonde a décidé de créer un compte, EmmaFunInsta, dédié spécialement à l’autodérision et au rire.

Emma Cakecup dévoile une tête assez étrange

Emma Cakecup a confié ne pas vouloir se prendre la tête sur ce dernier et souhaite seulement faire preuve d’humour. Sur ses deux clichés Instagram, la belle apparait avec la tête à l’envers et dévoile des cheveux en pagaille. De plus, elle dévoile une tête assez étrange qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Voici une belle représentation de ma personne. Et de mes cheveux qui ressemblent à de la paille clairement #sadlife ». Elle a également récolté plus de 29 700 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EmmaFunInsta (@emmafuninsta) le

La belle blonde veut se marier avec Oltean Vlad

Le samedi 16 mars, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle profite du soleil et de la chaleur de Marrakech en terrasse avec son chéri Oltean Vlad. La belle apparait vêtue d’un bandeau blanc et d’un bas en jean.

Emma Cakecup dévoile un regard de braise ainsi que ses cheveux de lionne. Mais ce n’est pas tout, on peut voir qu’elle tient la main de son chéri, Oltean Vlad. Ce dernier n’apparait pas sur le cliché mais il semble être derrière la photo. Et la belle blonde a posté un beau message sous sa publication Instagram.

En effet, en légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a a aussi écrit : « La main que je tiens, c’est celle de mon futur mari. La bise ». Elle a également récolté plus de 122 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Elle a évidemment rassuré les internautes en confiant qu’elle n’allait pas se marier avec son compagnon maintenant mais qu’elle l’envisageait pour l’avenir.