fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup explose un nouveau record sur Instagram !

Emma Cakecup explose un nouveau record sur Instagram grande

Emma Cakecup qui est nostalgique de l'été avec le soleil et la chaleur vient d'exploser un nouveau record d'abonnés sur Instagram !

Emma Cakecup est une femme comblée. Elle vit pleinement son histoire d’amour avec Vlad Oltean et elle cartonne aussi sur les réseaux sociaux. Elle vient d’exploser aussi un nouveau record d’abonnés sur Instagram.

Emma Cakecup explose un nouveau record sur Instagram !

Emma Cakecup cartonne sur Youtube et Instagram depuis de nombreuses années et elle vient de passer un nouveau cap. Ses vidéos cartonnent toujours autant même si elle en fait un peu moins qu’avant.

Et sur Instagram, elle explose tous les compteurs. Il y a quelques semaine, elle a même lancé un deuxième compte et c’est déjà un succès.

Sur son compte principal, elle vient aujourd’hui d’exploser un nouveau record. Emma Cakecup dépasse désormais les 1,5 millions d’abonnés Instagram. Les photo sexy et les vidéos réalisées avec son amoureux Vlad Oltean battent des records d’audiences. Le buzz Emma Cakecup n’est pas prêt de s’arrêter.

Et comme beaucoup d’entre nous, la jolie influençeuse préfère l’été et le soleil à l’automne ou aussi l’hiver avec le froid et la pluie.

Emma Cakecup nostalgique de l’été et du soleil !

Depuis plusieurs jours, le froid et aussi la pluie ont fait leur apparition partout en France. Et ce changement de température soudain ne plait pas à tout le monde. Comme beaucoup, Emma Cakecup préfère le soleil et la chaleur.

Aujourd’hui sur son compte Instagram, la jeune influençeuse a aussi posté une photo d’elle prise cet été. Elle pose en tenue sexy sur une terrasse avec la mer juste derrière. Et le soleil vient lui caresser le visage.

La jolie jeune femme a aussi posté un message avec cette photo « TAKE ME BACK 😭 L’été ça me manque tellement. Pas vous ? J’espère pouvoir partir au soleil cet hiver 🤓 📷 @oltean_vld »

Emma Cakecup est nostalgique de l’été et n’a envie que d’une seule chose avec ce froid. Elle veut partir cet hiver direction le soleil avec son chéri Vlad Oltean. C’est d’ailleurs le jeune homme qui a aussi pris cette superbe photo.