fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup explique pourquoi les influenceurs la détestent !

Emma Cakecup explique pourquoi les influenceurs la détestent !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Emma Cakecup a expliqué à ses abonnés la raison pour laquelle les influenceurs la détestaient !

Ce samedi 27 avril, Emma Cakecup a décidé de répondre aux nombreuses questions des internautes. En effet, en Story de son compte Instagram elle a décidé d’être franche et de répondre le plus honnêtement à leurs demandes. Alors que certains lui ont demandé quelle était la partie de son corps qu’elle détestait le plus, la jeune femme s’est finalement confiée sur un sujet plutôt sensible.

En effet, un internaute lui a demandé : « Pourquoi beaucoup de youtubeurs/influenceurs crachent sur ta personne ?. La compagne de Oltean Vlad a alors expliqué : « Parce qu’ils manquent de buzz ou la jalousie ou les deux. Après ballec. C’est la vie. Mais ça me fait juste rire. Hâte de les croiser dans la vraie vie ».

Emma Cakecup ne veut absolument pas faire de télé-réalité

Concernant ses futurs projets professionnels, il semblerait également que la télé-réalité n’en fasse pas parti. Régulièrement ses fans lui demandent si elle souhaiterait y participer mais elle répond toujours qu’elle n’est pas du tout intéressée et qu’elle n’a pas du tout envie de s’afficher dans ce genre de programme.

Malgré tout, son chéri et elle-même côtoient de nombreuses personnalités. Par exemple, il y a quelques jours, Oltean Vlad a décidé de tourner une vidéo avec Darko et Bastos. Ces derniers ont participé à de nombreuses télé-réalités avant de faire un trait définitif sur ce genre d’émission.

Bastos, de son vrai nom, Bastien n’en garde d’ailleurs pas un très bon souvenir. Il a souvent craché sur la télé-réalité et a d’ailleurs eu des problèmes avec Moundir notamment, lors de Moundir et les apprentis aventuriers. D’après plusieurs rumeurs, les deux hommes avaient failli en arriver aux mains. Et sa relation avec son ex n’a pas vraiment arrangé son cas. Bastos a donc décidé de devenir un influenceur et tente de trouver des idées pour faire rire ses abonnés.