fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup est accusée de mensonge par les internautes !

Emma Cakecup accusée de mensonge par les internautes !

Emma Cakecup vient d'être accusé de mensonges par de nombreux internautes. Elle aurait fait croire qu'elle était menacée de chantage.

Emma Cakecup est actuellement dans la tourmente. Les internautes accusent la jeune femme d’avoir menti. Elle aurait fait croire qu’elle était victime d’un maître chanteur, uniquement dans le but de promouvoir son compte Only Fans.

Ce n’est pas la première fois qu’Emma Cakecup est accusée de mensonge. En effet, la jeune femme a déjà été dans plusieurs polémiques avec son compagnon Vlad. Les internautes les accusent d’avoir fait de faux concours afin de récolter un maximum d’argent.

Mais aujourd’hui, c’est d’un autre mensonge dont est accusée Emma Cakecup. En effet, il y a quelques jours, elle a posté un émouvant message sur les réseaux sociaux. « Ça fait quelques mois que ça ne va pas, que ça ne va pas du tout… Il y a deux ans et demi, j’ai fait un shooting de nu, je l’ai fait parce que j’avais envie de le faire, j’avais perdu du poids. »

« J’avais perdu plus de 10 kilos et c’était important pour moi, pour ma confiance en moi de faire ça. (…) Maintenant, la personne menace de les divulguer si je lui donne pas 10 000 euros »

Emma Cakecup réellement victime de chantage ?

Emma Cakecup poursuit ensuite : « Je suis dans un état, je vous jure franchement, c’est vraiment horrible cette situation. Je regrette tellement d’avoir fait ce shooting. »

« J’ai décidé de diffuser moi-même les photos«  explique Emma Cakecup avant d’ajouter à l’intention de ses agresseurs « Allez bien vous faire e***, je ne vous donnerai pas un centime.

Mais certains fans la soupçonnent d’avoir inventé cela dans l’unique but de promouvoir son compte et ainsi se faire encore plus d’argent. « Ptdrrr mais crée ton onlyfan ma belle pas besoin de trouver des excuses », « Cette manière qu’elle a de faire accepter aux gens qu’elle a un compte onlyfans/mym » ou encore, « Elle fait que nous mentir sur tout ».

Emma Cakecup accusée de mensonge par les internautes !1