fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup entièrement nue: la photo qui fait le buzz sur Instagram !

Emma Cakecup entièrement nue: la photo qui fait le buzz sur Instagram !
Partager sur Facebook

Emma Cakecup affole les internautes avec son dernier post sur la toile ! La jeune femme a décidé de poser nue sur sa page Instagram !

Emma Cakecup profite de ses derniers jours en Grèce ! La jeune femme pose nue pour l’occasion. De plus, elle a décidé de prendre quelques jours avec son compagnon Oltean Vlad. Le couple plus amoureux que jamais profite de ce voyage loin des regards indiscrets. Toutefois, ils semblent assez dégoûtés de rentrer à Paris. En même temps, le beau temps se fait plutôt rare en France en ce moment !

Emma Cakecup n’oublie pas pour autant de poster des photos de ses vacances de rêves. De plus, elle alimente sans cesse ses stories, de quoi réjouir sa communauté. Ainsi, elle reste une influenceuse très appréciée sur la toile. Elle frôle les deux millions d’abonnés sur Instagram. D’ailleurs, sa chaîne YouTube rencontre toujours le succès. Il faut dire qu’elle poste sans cesse des vidéos dans la semaine. Elle n’hésite pas à dévoiler sa vie à ses fans qui lui laissent souvent des commentaires. Toutefois, elle a surpris tout le monde avec sa dernière photo !

Emma Cakecup nue sur Instagram

Emma Cakecup agite la toile avec son dernier post sur Instagram. La jeune femme pose nue sur le réseau social. Elle porte une serviette de bain sur la tête et elle cache sa poitrine avec une autre. On peut apercevoir une piscine ainsi que la mer au loin. Elle a marqué en légende : « Vive Santorin, les pédiluves, les baklava & mon fessier nu 😂 C‘était si bien ce séjour à Santorin. Nous rentrons aujourd’hui. L’avant dernier Daily vlog est en ligne ! Le lien est dans ma bio 🤓Je suis triste de rentrer sous la pluie à Paris. MAIS HALLOWEEN ARRIVE 🎃 Si hâte que vous voyez mon déguisement de pute 😂»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

Emma Cakecup tease en réalité la sortie de son dernier vlog. À peine posté, il compte déjà plus de 25 k vues sur sa chaîne. Toutefois, elle semble bien triste de quitter Santorin. Mais EmmaCakecup se rassure comme elle le peut. En outre, Halloween arrive à grand pas et elle risque de se déguiser avec son compagnon. D’ailleurs, elle recherche en urgence une make-up artiste pour parfaire son maquillage. La star va sûrement réserver de nombreuses surprises à ses abonnés de plus en plus nombreux.