Buzz
Partager sur

Emma CakeCup: elle dévoile les raisons de sa rupture avec Oltean Vlad !

Partager
Partager sur Facebook

Emma CakeCup semle bel et bien célibataire. En effet elle a annoncé avoir rompu avec son chéri, l'influenceur Oltean Vlad !

Coup de tonnerre ! Emma CakeCup, youtubeuse, vient de rompre avec son chéri Oltean Vlad. En effet les deux jeunes gens passaient il y a quelques des vacances sous le soleil avec des amis. Mais aujourd’hui Emma vient d’annoncer sa rupture avec l’influenceur. La vie sentimentale d’Emma CakeCup semble bien mouvementée. et elle fait de nouveau les gros titres ! La jeune femme dévoile donc les raisons de sa rupture ! MCE vous en dit plus.

Emma CakeCup confie les raisons de sa rupture

En effet la nouvelle vient de tomber. La jeune femme qui avait déjà rompu avec Vlad, vient à nouveau de se séparer. Il y a plusieurs semaines les deux ex avaient déjà annoncé leur rupture et la jeune femme avait fait une pause sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci cela semble bel et bien terminé. La volonté n’a pas suffit et Emma CakeCup dévoile avec émotion les raisons de leur séparation.

Elle a tout expliqué dans une story Instagram, tentant d’être la plus honnête possible: « C’est très dur pour moi d’en parler, car je suis très mal, je l’avoue. J’ai essayé de tout faire pour que cette relation marche. J’ai passé 5 mois à souffrir, à ne plus me reconnaître, j’étais enfermée dans ma bulle, seule. Je souffre énormément de cette rupture », explique la jeune femme. Emma CakeCup ajoute: « le manque de respect, les insultes etc, le manque d’empathie, personnellement je ne peux pas. Pour moi ce n’est pas la définition de l’amour »

De plus elle a partagé dans un second post où il était écrit: « Si tu peux aimer la mauvaise personne aussi fort, imagine combien tu peux aimer la bonne ».

Vlad a lui aussi réagi sur Instagram

Le jeune influenceur a lui aussi tenu à commenter cette rupture en story Instagram: « Emma CakeCup et moi, c’est fini, bien qu’elle m’aime et que je l’aime énormément. Ça ne marche pas, on a tout essayé. Elle est malheureuse dans cette relation et je ne peux pas la voir souffrir au quotidien. Cela reste très compliqué d’être avec une personne, de l’aimer et de ne pas savoir la rendre heureuse et la voir épanouie dans cette relation. Des fois, aimer ça ne suffit pas ». On dirait bien que cette fois ci la rupture restera définitive pour Emma CakeCup.