Buzz
Partager sur

Emma CakeCup dévoile sa poitrine en sueur sur Instagram ! (PHOTO)

Emma CakeCup dévoile sa poitrine en sueur sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Emma CakeCup fait particulièrement attention à sa ligne. La youtubeuse a dévoilé sa poitrine en sueur après avoir fait du sport !

Emma CakeCup adore mettre son corps en avant et l’influenceuse fait beaucoup de sport pour garder la ligne. Cette dernière a fait grimper la température en dévoilant sa poitrine !

Emma CakeCup a plus de 1,4 million d’abonnés sur Youtube et la femme est très suivie. L’influenceuse parle souvent de son corps et n’hésite pas à le mettre en avant sur les réseaux sociaux. La starlette fait beaucoup de sport afin de garder la ligne et avoir un corps musclé. Bien souvent, elle partage ses séances de sport et cette fois-ci, elle a fait grimper la température.

Après une séance de sport intensive, Emma CakeCup a voulu montrer à quel point elle avait transpiré. Ainsi, cette dernière a pris une photo de sa poitrine et l’a postée en Story Instagram. Sur le cliché, l’influenceuse met en avant sa poitrine généreuse et elle se veut particulièrement sexy. Il semble bien qu’elle a fait beaucoup d’effort lors de sa dernière séance de sport.

Emma CakeCup dévoile sa poitrine en sueur sur Instagram ! (PHOTO)

Emma CakeCup n’a pas refait ses seins !

La brassière noire de Emma CakeCup est transparente. Ainsi, on peut voir parfaitement les formes de sa poitrine. D’ailleurs, la starlette en a aussi profité pour faire un point concernant la chirurgie esthétique. Sur la Story Instagram, cette dernière a assuré que sa poitrine était 100% naturelle et qu’elle n’avait pas fait de chirurgie esthétique !

« Ne jugez pas. Non, je n’ai pas refait mes seins. J’ai mes règles. » A t-elle écrit.

En tout cas, les abonnés de l’influenceuse ont dû être heureux de pouvoir découvrir cette photo cette après-midi. La femme a aussi dû redonner le sourire à beaucoup de ses fans. Depuis quelque temps, Emma CakeCup se retrouve en pleine polémique. En effet, elle s’attaque à quelques youtubeurs et elle avoue avoir perdu la confiance de ses abonnés. Ainsi, elle a voulu se montrer sincère et a fait une vidéo pour parler des critiques à son sujet.