fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup dévoile ses fesses dans un twerk en vidéo sur Instagram !

Emma Cakecup dévoile ses fesses dans un twerk en vidéo sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Emma Cakecup a partagé une vidéo où elle a dévoilé ses fesses avec un twerk dans sa voiture !

Depuis qu’elle assume son nouveau corps Emma Cakecup n’hésite pas à s’afficher de façon très sexy sur les réseaux sociaux. Avant, la jeune femme n’aimait pas vraiment son corps car elle estimait avoir des kilos en trop. Elle a donc décidé de se reprendre en main et de se mettre au sport. Et la jeune femme a largement tenu ses objectifs.

Avec de la motivation et une meilleure alimentation, elle a réussi à perdre beaucoup de poids. Et se forger un nouveau corps. Pour le moment, elle regrette tout de même ne pas avoir assez de fesses. Mais ces dernières lui permettent tout de même de faire des twerks endiablés. Ce dimanche 5 mai, Emma Cakecup a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui a largement fait monter la température sur la plateforme.

Emma Cakecup fait un twerk endiablé sur Instagram avec Oltean Vlad

Emma Cakecup est apparue à côté de son compagnon Oltean Vlad, dans une voiture. Et en premier plan de la caméra, elle dévoile ses fesses qui rebondissent assez bien. Un petit twerk improvisé qui a largement plu à son chéri étant donné la tête qu’il fait. Quelques minutes après, les internautes ont aussi pu voir l’influenceur réalisé un twerk. Le résultat n’est pas vraiment le même que sa chérie mais il aura largement fait rire cette dernière.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Avec ma bestah dans la voiture, que des barres. Xdeiii Tag quelqu’un avec qui tu pourrais faire la même chose« . Elle a aussi récolté plus de 410 000 vues en seulement trois heures. Et dans les commentaires, un internaute a demandé aux deux tourtereaux s’ils avaient le permis de conduire. Emma Cakecup a alors répondu que « non » ce qui n’a pas vraiment étonné ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Avec ma bestah dans la voiture, que des barres. Xdeiii Tag quelqu’un avec qui tu pourrais faire la même chose 😂😭

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le