Actu
Partager sur

Emma Cakecup confirme qu’elle attaque des Youtubeurs en justice !

Emma Cakecup confirme qu'elle attaque des Youtubeurs en justice !

Emma Cakecup attaque de nombreux youtubeurs en justice. La femme a clashé certains d'entre eux qui font leur buzz sur son dos.

Depuis des semaines, de nombreux youtubeurs annoncent se faire attaquer en justice par Emma Cakecup. La femme est énervée et elle a clashé certains d’entre eux sur Instagram.

Emma Cakecup se retrouve en pleine polémique depuis des semaines. En effet, des youtubeurs annoncent sur leur chaîne que l’influenceuse les attaquerait en justice. En avril dernier, Dairing Tia et Anthony Valerio ont avoué que la youtubeuse les avait poursuivis en justice. D’ailleurs, ces derniers en avaient parlé sur leur chaîne Youtube.

Selon eux, Emma Cakecup les accuserait de « diffamation publique« . Néanmoins, le procès n’aura pas lieu avant septembre 2020. Aujourd’hui, l’influenceuse a poussé un énorme coup de gueule. Selon elle, quelques youtubeurs se vanteraient d’être poursuivis en justice par elle. Ainsi, elle a voulu mettre les choses au clair avec ses abonnés.

« Oui j’attaque bien des youtubeurs en justice. En soit, ça ne regarde personne mais les gens ont décidé de faire le buzz avec ça. » A t-elle commencé par dire.

Emma Cakecup confie que des youtubeurs mentent sur les attaques en justice

Pour autant, selon l’influenceuse, certains youtubeurs diraient qu’elle les attaquerait en justice. Néanmoins, tout cela ne serait que pure calomnie. D’après son dernier message sur Instagram, certains influenceurs tenteraient de faire le buzz sur son dos. Ainsi, ils feraient du contenu en mentant afin de pouvoir avoir des vues.

« Il y a des youtubeurs, parce qu’ils n’ont pas de contenu et n’ont rien à proposer, qui veulent faire du buzz en faisant croire que j’ai déposé plainte contre eux. Alors que pas du tout. Stop de faire du buzz sur mon dos. » A t-elle dit.

Emma Cakecup confirme qu'elle attaque des Youtubeurs en justice !

Ainsi, avec ce message, Emma Cakecup dirait qu’elle n’aurait jamais attaqué en justice Anthony Valerio et Dairing Tia. Néanmoins, les deux influenceurs campent sur leur position. D’ailleurs, Anthony Valerio a même dit que la femme mentirait dans sa dernière vidéo. Ainsi, il semble encore difficile de savoir où va aller toute cette histoire entre les youtubeurs lifestyle.

Afficher +