fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup clashée par ses fans à cause d’une blague nulle !

Emma Cakecup a de nouveau fait un bide... En effet la jeune femme a fait une blague qui n'a pas vraiment plu à tout le monde !

Emma Cakecup n’est pas une youtubeuse comme les autres ! En effet, la star n’a jamais trop su vers quoi s’orienter. Make up, cuisine, humour?
C’est vers ce dernier qu’elle s’est tournée il y a quelque temps. Un style dans lequel elle souhaiterai désormais s’investir à plein temps. Et être reconnue en tant que telle. Comme en attestent ces nombreuses vidéos où elle met en humour des situations quotidiennes. Comme par exemple « Faire sa 1ère fois » ou encore « aller chez le gynéco ».

Une tentative de se diversifier qui plait ou qui ne plait pas. Mais en tout cas Emma Cakecup a trouvé son acolyte pour mener à bien ses « petites blagues ». Et ce n’est autre que son petit ami Oltéan Vald. En effet, les deux se filment régulièrement entrain de se piéger. Des vidéos inspirées des chaines Youtube américaines à succès

Emma Cakecup: découvrez sa nouvelle blague !

Ce mardi 14 mai, le couple a de nouveau récidivé. En effet dans l’après-midi ils avaient annoncé une rupture via leur story Instagram. « Vlad a fait son choix. Et j’ai fait mon choix bye. » Tout cela écrit dans un fond noir de manière dramatique. Vlad continue «  Je me rend compte que j’aime quelqu’un d’autre. Avec qui je posterai une photo ».

Ainsi Emma Cakecup a lancé un décompte avant cette fameuse photo. Cette dernière montrait au final un photomontage d’elle main dans la main avec Justin Bieber. La youtubeuse « annonçait » alors être en couple avec le chanteur.

Une blague un peu nulle qui n’as pas plu à ses fans. Et ces derniers n’ont pas hésité à le dire. Comme par exemple « Cassos. Il y a rien d’amusant. ». Ou encore « Mais tellement ridicule c’est dingue ».

Vlad s’est quant à lui affiché avec la chanteuse Ariana Grande. En tout cas les deux tourtereaux sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Et cela passer par leur humour.. décalé !