fbpx
Buzz
Partager sur

Emma CakeCup: elle attaque Anthony Valerio en justice !

Emma CakeCup elle attaque Anthony Valerio en justice grande
Partager
Partager sur Facebook

Emma CakeCup poursuit son chemin. La youtubeuse qui est heureuse en amour, rencontre quelques soucis et attaque Anthony Valerio en justice !

Emma CakeCup a décidé de porter plainte contre le youtubeur Anthony Valerio. Elle lui demande 30 000 euros ! Le jeune homme qui n’a pas beaucoup d’abonnés est choqué !

Emma CakeCup demande 30 000 euros

Triste affaire. Emma CakeCup a décidé d’attaquer le youtubeur Anthony Valerio en justice. La raison ? Il aurait repris des articles de presse qui accusent la jeune femme de faire la promotion de sites frauduleux !

Emma CakeCup s’explique via un communiqué « Nous sommes attristés par les attaques très violentes que nous recevons car nous n’avons jamais trahi la confiance de nos abonnés et souhaité faire du tort à qui que ce soit. Nous sommes les premières victimes de personnes mal intentionnées dont nous ne cautionnons en rien les pratiques. Ces personnes ont utilisé notre réputation et abusé de notre confiance ».

Avant d’ajouter aussi « Aussi, nous avons demandé à nos conseils de prendre toutes mesures pour protéger nos droits et ceux de nos abonnés. Notamment contre les pratiques malhonnêtes mais aussi malheureusement, contre les menaces, de mort, les propos diffamants et insultants. Dorénavant, nous serons encore plus vigilants avec nos collaborations. Emma & Vlad. »

En outre, Anthony Valerio semble choqué ! Elle lui demande 30 000 euros. Il doit comparaître au tribunal de Paris la semaine prochaine.

Emma CakeCup en perte de vitesse

Emma CakeCup est une star Instagram très suivie en France. Elle compte plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. La jeune femme parle de tout : cuisine, famille, vacances… D’ailleurs, elle fait souvent des vidéos avec sa maman et son petit ami Vlad.

Mais depuis quelque temps, les marques se détournent d’elle. En effet, les articles de presse ne l’ont pas aidé. Elle le dit aussi dans l’incitation à comparaître d’Anthony Valerio. En outre, Emma CakeCup n’hésite pas à critiquer certaines marques « Même si j’aime pas trop cette marque, je me suis dit que c’était bien d’accepter parce que le deal était vraiment bien ! »

Si certains fans trouvent qu’elle a changé d’autres reste solidaires. Mais on ignore si ce procès va redorer son image !

C. H.