fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup se fait assassiner sur sa dernière vidéo Youtube !

Emma Cakecup se fait assassiner sur sa dernière vidéo Youtube !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a posté les commentaires qu'elle avait reçus sous sa dernière vidéo Youtube. Elle se fait assassiner !

Après avoir arrêté pendant un moment de faire des vidéos sur Youtube, Emma Cakecup a décidé de s’y remettre en innovant. En effet, elle a souhaité se lancer dans des vidéos podcasts basées sur l’humour. Mais c’est un flop total… Ses abonnés n’ont pas du tout aimé ce qu’elle a fait et ne se sont pas gênées pour l’assassiner dans les commentaires !

Emma Cakecup reçoit de nombreuses critiques

Emma Cakecup a souhaité faire une vidéo sur sa « Première fois » en donnant plusieurs conseils sous le ton de l’humour. Malheureusement, elle s’est attirée énormément de critiques et peu de gens ont finalement apprécié qu’elle revienne sur la plateforme.

Sous sa vidéo Youtube on peut lire : « C’était pas seulement court et mal joué mais aussi grave malaisant, je suis vachement déçue. », « Tellement gênante ta vidéo refais plus jamais ça. » ou encore « Très malaisant je n’aurai pas pensé à un nouveau contenu tel que celui ci. Très déçue ». Elle a également reçu de nombreuses insultes.

Emma Cakecup pousse un coup de gueule

En Story de son compte Instagram, la youtubeuse a confié : « J’en rigole bien entendu. Car si je prenais ça au sérieux je pense que je serai en dépression nerveuse HAHA. Après ce que je trouve quand même horrible c’est quand on a demandé à ce que je me suicide. »

Avant d’ajouter aussi : « On a souhaité ma mort dans les commentaires de cette vidéo. Et ça je trouve ça vachement choquant. Je suis d’accord que je suis un personnage public et que je ne fais pas l’unanimité. Et il n’y a pas de problème. Mais putin souhaiter la mort de quelqu’un pcq la vidéo t’as pas fait rire… » La belle a cependant remercié les personnes qui avaient fait des remarques constructives !