fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup: après ses fesses elle montre ses seins !

Emma Cakecup: après ses fesses elle montre ses seins !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il y a quelques jours Emma Cakecup avait dévoilé ses fesses, cette fois-ci elle a dévoilé ses seins sur son compte Instagram !

Ce dimanche 2 Septembre, Emma Cakecup a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la belle a pris la pose très sexy lors de sa sortie d’une piscine. Avec une lumière magnifique qui a mis la Youtubeuse en valeur et en bikini noir, elle a récolté plus de 150 000 « j’aime » sur son cliché Instagram.

Emma Cakecup très sexy en sortant de la piscine

Et en premier plan, difficile de rater l’imposante poitrine d’Emma Cakecup. D’ailleurs cette photo lui a valu de nombreuses critiques de la part des haters. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans qui n’ont pas hésité à prendre sa défense.

Ils ont commenté : « T’es très belle Emma écoute pas les gens stupides. », « Montres bien ce que tu veux ! T’es magnifique sérieux 😻 on s’en fou de ce que les gens peuvent dire.. Du moment que tu es bien dans ton corps, c’est le principal. », « L’effet de l’eau donne l’impression qu’on voit tes côtes, mais sinon t’es toujours aussi jolie. », « Ça se voit que t’as passé des heures à la salle et t’es yeux sont magnifique. » mais aussi « Magnifique ! Bravo pour ton évolution, c’est impressionnant. Tu as bien raison d’être fière de ton corps même si ça attise d’autant plus la jalousie des frustrés. »

Aujourd’hui je ne montre pas mes fesses mais mes seins, enjoy 🐋

Une publication partagée par EmmaC🍰keCup (@emmacakecup) le

Emma Cakecup s’affiche en mini-bikini

Décidément cette année la Grèce était le lieu principal de vacances des stars. En effet, après Nabilla, Emily Ratajkowski, Iris Mittenaere ou encore Kev Adams, c’est la Youtubeuse Emma Cakecup qui a aussi mis les voiles dans ce pays de rêve. Le mercredi 29 Août, la jeune femme a publié un cliché sur une plage grecque le « Nikki Beach Resort & Spa Porto Heli » !

Sur son cliché posté sur son compte Instagram, Emma Cakecup a pris la pose allongée sur un matelas sur la plage. Et elle n’a pas manqué de mettre son corps de rêve en avant. En effet, difficile de rater ses fesses en premier plan soutenues seulement par un bout de ficelle. Avec un magnifique décor et aussi une position très sexy, la belle a récolté plus de 180 000 « j’aime » !