Buzz
Partager sur

Emma Cakecup s’affiche en maillot de bain sexy sur Instagram !

Emma Cakecup s'affiche en maillot de bain sexy sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a partagé une photo où elle s'est affichée très sexy dans son bain en maillot de bain !

Ce vendredi 15 mars, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans son bain à Marrakech. Mais que ses fans se rassurent. Elle n’est pas apparemment comme Oltean Vlad il y a quelques jours, mais a opté pour un maillot de bain.

Emma Cakecup prend la pose en maillot de bain

La belle a opté pour un une pièce qui a mis en valeur sa poitrine. En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Est ce que vous voulez encore des tap to edit en story ? Mettez oui ou non mes jeunes pousses. Merci au riad @ambreetepices de nous avoir accueilli ».

Elle a aussi récolté plus de 135 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont confié qu’ils aimaient bien le « Tap to Edit ». Le principe ? La belle poste la photo retouchée et dévoile dans sa story d’après le cliché pris au naturel sans aucun filtre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

OLTEAN VLAD ET sa chériee S’AFFICHENT AVEC LA MÊME ROBE

Ce vendredi 15 mars, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec son chéri Oltean Vlad. Les deux se sont affichés devant une piscine en mosaïque à Marrakech, et face à un ciel bleu qui dévoile plusieurs nuages.

Mais c’est la tenue du couple qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, Emma Cakecup s’est affichée avec une robe jaune… Comme Oltean Vlad ! Le jeune homme a décidé de faire preuve d’autodérision et a pris la pose avec la même robe que sa chérie. Et il faut dire que le résultat est à mourir de rire. Alors que la photo semble parfaite, ce gros détail n’a pas manqué de donner une autre dimension au cliché Instagram.

En légende de sa photo Instagram, Emma Cakecup a aussi écrit : « Quand @oltean_vld devient ma meilleure amie. Merci pour la maison. @mvd_marrakech @rent_home_kech_ ». Elle a également récolté plus de 126 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés.