fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Cakecup accusée d’avoir trop retouché ses photos nue: elle réplique !

Emma Cakecup accusée d'avoir trop retouché ses photos nue elle réplique !

Emma Cakecup se fait lyncher sur la Toile. Des internautes l'accusent de trop retoucher ses photos, la youtubeuse pousse un coup de gueule.

Emma Cakecup se fait clasher sur la Toile par plusieurs internautes. Tout part de plusieurs clichés que la jeune femme publie sur son réseau Instagram le week-end du 27 et 28 juillet. Des photos osées, où la youtubeuse se dénude sur les toits de la capitale. Nombreux sont ceux qui hurlent au Photoshop et pire encore. Alors la concernée du haut de ses 23 ans réplique comme elle peut.

Depuis que Emma Cakecup adopte un mode de vie plus sain, elle va mieux. Les fans de la première heure le savent très bien. C’est avec fierté et confiance donc, que la youtubeuse publie des photos d’elle nue sur les réseaux sociaux. Mais pour certains followers ce sont les photos de trop. Une horde de haters continuent de clamer que Emma va mal et en plus son petit-ami Vlad Oltean l’influence.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

Emma Cakecup : du nu qui passe mal

Sur un cliché publié le 27 juillet, on la voit à poil sur les toits parisiens, face à la Tour Eiffel. Sa publication s’accompagne de cette légende : « Une chatte sur un toit brûlant de Paris. Tellement heureuse d’être libre et faire ce dont j’ai envie. » Le lendemain, d’autres photos sont publiées, et proviennent du même shooting. Des internautes pensent que les photos sont retouchées, ils commentent. Le doute donc s’installe…

Alors Emma Cakecup réagit directement dans sa story : « Voici les photos RAW, aucune retouche de couleurs ou de corps je ne sais quoi. » Alors que sur son réseau social Twitter des fans trouvent ces photos « indécentes », Emma ne perd pas une seconde pour répondre aux atrocités dont elle est la victime.

« C’est un shooting photo professionnel, pour mes réseaux sociaux. Car c’est mon travail de faire des photos. Des vidéos. Par contre me traiter de pute ou de salope et je ne sais quelle insulte. Ça c’est quand tu n’as reçu aucune éducation et que tu es bête. En tous cas merci de l’attention que vous me donnez, je vois que je vous intrigue et que vous adorez commenter mes posts alors que vous me détestez voire même me haïssez. Sachez que l’ignorance est le meilleur des mépris« , déclare-t-elle sur Instagram. Puis elle conclue provocatrice : « J’ai hâte de poster les autres photos qui vont encore plus vous déranger !«