fbpx
Buzz
Partager sur

Eminem très énervé sur Twitter: il répond à ses détracteurs !

Eminem très énervé sur Twitter: il répond à ses détracteurs !

Eminem n'est pas prêt d'arrêter sa carrière ! Le rappeur à succès risque de dévoiler de nouveaux titres et répondre à ses haters.

Eminem semble très remonté. En effet, le rappeur prépare sans doute un nouveau projet musical. À 46 ans, la star n’a pas dit son dernier mot. Tout d’abord, il reste dans le monde l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Repéré par le producteur Dr Dre, il enchaîne les succès depuis les années 2000. Il a remporté de nombreux prix et ces albums ont souvent chambouler les charts. Ses tubes sont connus dans le monde entier comme My Name is, The Real Slim Shady ou encore Without Me.

En outre, Eminem a réussi à se faire une place dans le milieu du hip-hop américain souvent réservé aux noirs. D’ailleurs, il raconte ces moments difficiles dans le film 8 Miles. Ainsi, il peut être fier de lui ! De nombreux artistes se bousculent pour travailler avec lui. De plus, il a déjà collaboré avec Rihanna à plusieurs reprises, Ed Sheeran ou encore Sia. Toutefois, le rappeur ne sait pas fait que des amis dans le milieu.

Eminem répond aux haters

Eminem a laissé un tweet qui interroge la toile. Néanmoins, très discret, le rappeur n’a pas l’habitude de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Puis, il a dit ceci : « Les gens pensent qu’ils veulent un clash, jusqu’à ce qu’ils l’ont

La question est de savoir de qui s’agit il. La star a rencontré différents ennemis durant sa carrière. En 2018, il a eu un violent clash avec Machine Gun Kelly. Toutefois, les tensions semblent apaisées. Mais une autre star s’en prend régulièrement à Eminem. Il s’agit de Lord Jamar. Ce dernier a dit lors d’une récente interview :

« Mon problème avec Eminem, c’est que tu peux pas couronner un mec et contourner ce qui constitue le vrai royaume. Les Blancs couronnent sans cesse Eminem comme le Roi du Hip-Hop parce qu’il a vendu le plus grand nombre de disques parmi tous les rappeurs. Mais quand on entre dans la vie quotidienne des Noirs, des gens qui sont à l’origine de ce putain de rap, personne n’écoute Eminem.»

Toutefois, tout le monde attend les explications du rappeur à propos de ce tweet. D’ailleurs, la star devrait répondre en musique comme il s’est le faire.

En conclusion, le milieu du hip-hop reste toujours propice à de nombreux clashs.