fbpx
Buzz
Partager sur

Eminem révèle son numéro de téléphone à ses fans sur Twitter !

Eminem révèle son numéro de téléphone à ses fans sur Twitter !

Grande surprise pour tous les fans d’Eminem. Ce dernier vient de dévoiler son numéro de téléphone à tous ses fans sur Twitter

Vous avez toujours rêvé de faire un tête à tête téléphonique avec Eminem ? Vous le pouviez il y a seulement quelques heures. En effet Marshall, de son vrai nom, balançait son numéro sur Twitter.

Mais que ceux ayant raté ce grand événement se rassurent. En réalité, il ne s’agissait pas vraiment de son « 06 » comme nous allons vous expliquer. Certains le savent sans doute déjà, étant donné que de nombreuses stars ont déjà eu recours à ce procédé.

Eminem, commençant par interpeller les twittos en postant le message suivant: « Cher Stan, je voulais t’écrire plus tôt, mais j’étais juste occupé. Envoie moi un texto, je te rappelle plus tard – ☎️ 313-666-7440 # MMLP20 ».

Slim Shady, faisant référence à l’un de ses titres les plus écoutés de tous les temps. Dans lequel il revient sur l’histoire fictive d’un fan qui se suicide en apprenant que son idole ne reçoit pas ses lettres.

Mais dans le tweet en question, il ne s’agit pas de la chose la plus importante. En effet, c’est et bien le fait qu’Eminem dévoile son numéro personnel qui a interpellé tous les fans du chanteur. Un tweet liké et retweeté des milliers de fois.

Eminem révèle son numéro de téléphone à ses fans sur Twitter !
Eminem révèle son numéro de téléphone à ses fans sur Twitter !

Pas le vrai numéro de téléphone d’Eminem

Certains se disent qu’il y a anguille sous roche. En effet, comment une star telle que Slim Shady peut balancer son « 06 » sans avoir peur de se faire harceler ? Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas de son vrai numéro.

Car oui, comme le font savoir nos confrères de Hiphopwired, Eminem a simplement lâché un numéro provisoire. Celui-ci, créé par une entreprise de technologie qui a effectué un travail téléphonique similaire pour d’autres célébrités telles que J. Lo, P. Diddy et Ellen DeGeneres.

Bien que vous ne puissiez pas joindre directement Marshall, cela vous donne tout de même l’opportunité de le rejoindre sur son chat. Un chat mis en place en l’honneur du 20e anniversaire de son album The Marshall Marthers LP.

Nous vous sentons déçus et sachez que nous aussi nous aurions rêvé nous entretenir avec Eminem. Histoire de le défier dans un freestyle et savoir qui lâche le plus de mots en une minute. Autant vous le dire, nous aurions gagné haut la main.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.