fbpx
Buzz
Partager sur

Eminem prend la parole pour lutter contre le coronavirus !

Eminem prend la parole pour lutter contre le coronavirus !

Eminem a fait une apparition sur le festival audio "Detroit VS Everybody". Il informe les habitants de Detroit sur la crise du coronavirus.

Eminem a participé a un festival en ligne à Detroit. Il en a donc profité pour sensibiliser les habitants au coronavirus. MCE TV vous explique !

Le rappeur est très présent sur les réseaux en ce moment. Eminem a d’ailleurs fait une apparition audio sur « Detroit VS Everybody ». Un honneur pour sa ville !

Le festival a d’ailleurs prit le nom d’une des chansons d’Eminem. « Detroit VS Everybody » est sorti en 2015. Aujourd’hui, il refait surface pour la bonne cause.

Eminem a fait passer un message de soutien à Detroit. Il donne de la force aux habitants afin de ne pas perdre le cap. Il a ainsi féliciter la ville d’être aussi courageuse.

Le rappeur incite aussi les personnes a rester vigilantes. Le coronavirus a fait beaucoup de morts. Les États-Unis restent encore bien touchés. Un vrai malheur !

Un évènement qui sensibilise les habitants aux dangers du coronavirus. Eminem en était le parfait porte parole ! Les habitants, tout comme les fans ont besoins de cette force.

Eminem prend la parole pour lutter contre le coronavirus !
Eminem prend la parole pour lutter contre le coronavirus !

Eminem lutte contre le coronavirus

Detroit est l’une des villes les plus touchées par la pandémie. Il était donc important pour Eminem de se montrer présent. « Detroit est une ville où nous nous battons pour ce en quoi nous croyons. Où l’on ne reste pas les bras croisés. »

Eminem demande alors aux habitants d’être attentif. Ce n’est pas le seul combat que le rappeur fait en ce moment. Présent sur Instagram, il lutte aussi contre le racisme. Tous ensemble !

L’artiste a promu le festival en ligne, auprès de ces 30,2 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Un moyen de ramener le maximum de personnes.

D’autres artistes étaient aussi présents. Tous sont venus pour rappeler l’importance des règles de sécurité en cette période. Un combat fort !

Eminem n’a pas été touché par le coronavirus. Malgré tout, il tient aux habitants de sa ville et fait tout pour leur montrer son soutien. Un beau geste !