fbpx
Buzz
Partager sur

Eminem n’a pas oublié son passage mythique chez Skyrock !

Eminem n'a pas oublié son passage mythique chez Skyrock !

Lors d'un direct, Eminem a montré à ses fans qu'il n'avait pas oublié son passage mythique chez Skyrock malgré les années qui ont passé !

Lors d’un direct, Eminem a prouvé à ses fans qu’il n’avait absolument pas oublié son passage mythique chez Skyrock. Il a partagé un petit message assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés.

Il y a quelques jours, Eminem a surpris la Toile. La raison ? Il a dévoilé son numéro de téléphone sur son compte Twitter. Ses fans ont compris plus tard qu’il avait décidé d’organiser un live pour les 20 ans de son album The Marshall Mathers LP.

Lorsqu’Eminem a dévoilé son numéro de téléphone, il a aussi confié « Envoyez-moi un message et je vous répondrai ». Il n’en fallait pas moi pour que ses fans réagissent directement.

Lorsqu’ils ont composé son numéro de téléphone ils sont tombés sur une fiche contact pour son live. Ce dernier a d’ailleurs eu lieu ce mercredi 27 mai à 21h. Il a alors répondu à toutes les questions de ses fans.

Eminem n'a pas oublié son passage mythique chez Skyrock !

Eminem est toujours aussi fan de ses phrases apprises chez Skyrock

Au cours du direct d’Eminem pour fêter les 20 ans de The Marshall Mathers LP, un fan lui a demandé s’ils se rappelait son passage chez Skyrock. Et plus particulièrement son « Suce mes boules« . Un souvenir inoubliable pour l’artiste.

En effet, le rappeur a confié : « Comment pourrais-je oublier ?« . Pour rappel, Skyrock avait eu la chance de le recevoir en 2009 lorsqu’il faisait la promotion de son album Relapse. De leur côté, l’équipe de Difool a décidé de s’amuser.

S’ils ont parlé de l’album d’Eminem, ils n’ont pas fait que ça. En effet, ils ont eu la bonne idée de lui apprendre des phrases en français. Mais pas les plus classes. Ils ont appris « Lèche mon cul » et « Suce mes boules » au jeune homme.

Et ces phrases ont visiblement marqué le principal intéressé puisqu’il se souvient toujours de la seconde prononciation. Un petit clin d’œil à Skyrock qui ne manquera pas de leur faire plaisir !