fbpx
Buzz
Partager sur

Eminem: son label Shady Records participe au #BlackoutTuesday !

Eminem: son label Shady Records participe au #BlackoutTuesday !

Sur les réseaux sociaux, Eminem a annoncé à ses tous fans que son label de musique, Shady Records, participait aussi au #BlackoutTuesday !

Ce mardi 2 juin, des internautes du monde entier ont décidé de participer au mouvement #BlackOutTuesday. Durant toute une journée, des personnes ont posté un fond noir sur Instagram. Eminem a participé à sa façon avec son label Shady Records.

Sur les réseaux sociaux, Eminem a aussi révélé à ses fans que son label de musique Shady Records allait participer au #BlackoutTuesday. Il souhaite à tout prix que son industrie se mobilise dans la lutte contre le racisme.

Sur Twitter, la maison de disque d’Eminem a aussi confié à ses fans : « Nous serons fermés le Black Out mardi. Rejoignez nous dans la lutte pour le changement. En ce jour, nous consacrerons notre temps et nos efforts ».

Shady Records d’Eminem a aussi écrit sur le réseau social : « Dans le but d’aider à prévenir l’injustice sociale. Et explorer des moyens de contribuer à la lutte contre les inégalités raciales« .

Eminem: son label Shady Records participe au #BlackoutTuesday !

Eminem : ses fans sont très fiers qu’il participe au #BlackoutTuesday avec son label

Sur son compte Instagram, Eminem a aussi confié : « We will be closed on Black Out Tuesday. Join us in fighting for change. » à traduire par « Nous serons fermés le Black Out Tuesday. Rejoignez nous dans la lutte pour le changement ».

Avec son cliché, le rappeur avait d’ailleurs récolté plus de 475 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi remercié le jeune homme.

Il faut dire que grâce à sa notoriété il peut porter sa parole à travers le monde entier. Certains de ses fans sont très heureux de voir l’artiste se mobiliser. Surtout pour une cause aussi importante que la lutte contre le racisme.

De nombreuses autres stars comme Sophia Bush, Emily Ratajkowski mais aussi Billie Eilish se sont mobilisés pour le #BlackOutTuesday. Pour rappel, tout est parti de la mort de George Floyd. Cet américain noir a été tué par un policier aux Etats Unis.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.