fbpx
Buzz
Partager sur

Eminem, Kobe Bryant et Snoop Dogg dans un documentaire exceptionnel sur Netflix !

Eminem, Kobe Bryant et Snoop Dogg dans un documentaire exceptionnel sur Netflix

Netflix envoie du lourd ! La plateforme balance le trailer d'un docu avec Eminem, Snoop Dogg et Kobe Bryant... On a envie de voir ça !

Netflix va frapper fort ! Avec LA Original, la plateforme balance un docu énorme… Avec des stars dans tous les sens ! On pourra ainsi voir Eminem, Snoop Dogg et même Kobe Bryant réunis !

Le confinement ne va donc plus vraiment avec l’ennui… Les plateformes de streaming donnent tout pour nous divertir ! Un nouveau docu arrive ainsi pour le 10 avril prochain… et il a l’air énorme !

Il s’appelle donc LA Original. Le but ? Suivre toute la culture de Los Angeles… à travers les gens qui la font. D’après IndiwireNetflix a donc suivi les pas de plusieurs pilier de LA.

On suivra ainsi ceux de Mister Cartoon. Un tatoueur bien connu de la Cité des Anges, car Dr. Dre et Eminem sont passés sous sont aiguille. L’occasion, ainsi, de suivre la culture pop de LA…

Netflix nous proposera aussi de suivre les traces d’Estavan Oriol. Le photographe a un vrai empire sur LA. Il a ainsi travaillé avec Robert DeNiro ou Kim Kardashian…

Eminem, Kobe Bryant et Snoop Dogg dans un documentaire exceptionnel sur Netflix
Eminem, Kobe Bryant et Snoop Dogg dans un documentaire exceptionnel sur Netflix

Netflix frappe fort avec Kobe Briant

Netflix nous offre donc un voyage au centre de LA. Avec ce doc, on va ainsi pouvoir remonter les rues de la Cité des Anges. Croiser des stars comme Kobe Bryant, aussi… et surtout connaître quelques secrets.

Le documentaire nous aide ainsi à voir l’histoire de la ville dans son ensemble. Les cultures qui l’influencent, comment, pourquoi… Street-art, hip-hop : ça va envoyer du lourd !

Mais le mieux, pour vous convaincre, reste le teaser. Rapide, rythmé, efficace : il nous permet ainsi d’imaginer tout ce qu’on peut voir. Le tout, en même pas deux minutes.

Netflix nous montre ainsi l’importance des stars à Los Angeles. La plateforme nous montre aussi le tapis rouge de stars qu’elle va dérouler pendant le doc… Et ça a l’air énorme !

Eminem, Snoop Dogg, Michelle Rodriguez : il semblent prêts à nous raconter « leur » Los Angeles. Avec, en bonus, des images de Kobe Briant, décédé depuis… Obligé d’aller mater ça !