fbpx
Buzz
Partager sur

Eminem fait une belle surprise aux fans de Detroit aux Etats-Unis !

Eminem fait une belle surprise aux fans de Detroit aux Etats-Unis !

Il y a quelques heures, Eminem faisait une belle déclaration, et surprise, à ses fans et aux habitants de Detroit aux Etats-Unis

Si en France la situation s’améliore de jour en jour par rapport au Covid-19, aux Etats-Unis, ce n’est pas la même histoire. C’est pourquoi, les stars tentent se sensibiliser les Américains et leur donner du courage. C’est justement ce que vient de faire Eminem il y a quelques heures.

En effet, la ville de Detroit organisait un concert virtuel.  « Everybody vs Covid-19 » a permis à Marshall de s’exprimer. Comme bon nombre d’autres artistes, le « rappeur blanc » lançait des mots forts.

Mais en plus de les sensibiliser, Eminem a aussi voulu les féliciter. Comme nous auparavant, les habitants des Etats-Unis doivent rester confinés et ils semblent y parvenir à la perfection. C’est pourquoi, l’ancien protégé de Dr.Dré a voulu les remercier pour cela.

L’artiste, leur demandant de continuer leurs efforts et à rester aux aguets pour continuer la lutte contre le Covid-19.

Eminem, en profitant aussi pour complimenter la ville qui l’a vu grandir: Detroit.

"<yoastmark

Detroit encensée par Eminem

Car oui, tous les fans de celui dont 8 mile retrace la vie savent que c’est dans cette ville qu’il a grandi. C’est pourquoi, il existe un lien fort entre Detroit et le rappeur. Eh ce n’est pas sa dernière déclaration qui va nous faire dire le contraire.

Comme nous vous le faisions savoir, après avoir dit « merci » aux Américains, Eminem faisait part du fond de sa pensée au sujet de « SA » ville:

 « Detroit n’est pas une simple ville, c’est aussi un état d’esprit. Mais surtout, Détroit est une ville où nous nous battons pour ce en quoi nous croyons. Nous ne devons pas baisser la garde. Le COVID19 n’est pas différent ».

Par ces mots, Eminem souhaite que ceux qui vivent à Detroit, mais aussi le reste du monde, reste concentrés. Le virus n’est pas encore parti et est loin d’avoir été vaincu. C’est pourquoi, tout le monde doit rester vigilant.