fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajsjowski accusée d’avoir copié les créations d’une autre personne !

Emily Ratajsjowski accusée d’avoir copié les créations d’une autre personne !

Emily Ratajsjowski vient de dévoiler sa marque de maillots de bain. Cependant, la femme se serait un peu trop inspirée d'une créatrice !

Il y a quelques jours, Emily Ratajsjowski a sorti sa marque de maillots de bain. La femme en a fait la promotion sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajsjowski : Elle plagie les maillots de bain d’une styliste !

Emily Ratajsjowski adore sa plastique et elle ne passe pas un jour sans afficher une photo d’elle sur son compte Instragram. La mannequin de 26 ans vient de sortir sa marque de maillots de bain. La femme semble être la mieux placée pour vendre des bikinis puisqu’elle est 90% de son temps en maillot sur ses photos ! Néanmoins, la femme semble avoir un peu trop copié les maillots de bain d’une autre femme !

Emily Ratajsjowski semble connaître un vrai bad buzz avec ses maillots de bain. La jeune femme a reçu une lettre de Lisa Marie Fernadez, une créatrice de mode. La femme assure que la mannequin a plagié ses maillots de bain et elle a voulu le prouver en faisant une petite comparaison. Il est vrai que les maillots se ressemblent étrangement et on peut donc avoir certains doutes…

Emily Ratajsjowski : Elle continue de faire de la promotion pour ses maillots !

La célébrité ne risque pas gros aux Etats-Unis puisque le plagiat de vêtements est légalisé même si cela manque de moralité. Cependant, Emily Ratajsjowski risque de ne pas pouvoir vendre ses bikinis en Europe. Fernadez  a déposé un certificat en 2015 pour ne pas avoir ce genre de problème. La créatrice attend encore qu’Emily Ratajsjowski s’explique sur les inspirations de ses créations. En attendant, la jeune femme continue à promouvoir sa marque sur Instagram !

Marie Fernadez a déjà eu des problèmes de plagiat. En effet, la compagnie H & M avait plus ou moins copié ses créations et elle avait dû envoyer un courrier à la marque suédoise pour qu’elle retire de la vente les maillots de bains plagiés.

L’affaire des maillots de bain Emily Ratajsjowski risque de ne pas s’arrêter là. On se demande bien si la femme ne pas pas avoir plus de problème…