fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajowski: Très sexy pour le shooting de sa marque de bikini !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajowski vient de sortir sa toute nouvelle collection de bikini. Et on peut dire que la top model est très sexy dans ses nouveaux maillots !

Emily Ratajowski semble connu plus pour ses photos sexy sur Instagram plutôt que pour ses campagnes de publicité en tant que mannequin. En effet la top model de 27 ans adore s’afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux. Et dernièrement elle a présenté les nouveaux modèles de ses maillots de bain ! MCE vous en dit plus.

Emily Ratajowski plus sexy que jamais

En effet la top aux plus de 20 millions d’abonnés a lancé sa propre marque de bikini, qui cartonne partout dans le monde. On comprend pourquoi la mannequin a choisi de se lancer dans la création de bikini. Elle en porte très souvent sur ses photos Instagram. En même temps elle a un corps qui lui permet de porter tout ce qu’elle souhaite ! Dernièrement elle a donc partager des clichés du shooting de sa dernière collection de maillots de bain, « Inamorata Swim ».

On peut donc voir que la star a sorti des bikinis aux différentes formes, couleurs et tailles. Et bien entendu c’est elle qui porte ses maillots de bain pour en faire la promotion et on comprend pourquoi. Sur les divers clichés, on peut donc la voir dans un maillot de bain noir, très échancré, qui montre totalement ses fesses ultra rebondies. Et bien Emily Ratajkowski a conquis de nombreux fans à elle qui n’ont pas hésité à commenter ses photos sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski: sexy au bord de sa piscine !

Emily Ratajkowski profite tranquillement de la chaleur de la Californie. Alors que l’on va bientôt fêter la fin d’année, cette dernière a voulu faire monter la température. La starlette profite des rayons de soleil pour parfaire son bronzage et pour s’afficher en maillot de bain. Elle a dévoilé une photo sexy d’elle dans sa story Instagram et cela va clairement faire plaisir à tous ses fans !

Emily Ratajowski a dévoilé il y a quelques heures une photo d’elle près d’une piscine. La femme a pris la pose dans un bikini beige qui laisse clairement voir ses fesses ! D’ailleurs, elle n’a pas hésité à mettre son fessier en valeur sur la photo en se cambrant légèrement ! Puis, on remarquera aussi que le haut de son bikini est particulièrement échancré. Si bien que l’on peut voir une partie de sa poitrine sur la photo !