fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son énorme baby bump dans un mini haut !

Emily Ratajowski dévoile son énorme baby bump dans un mini haut !

Sur Instagram, Emily Ratajkowski a, une fois de plus, dévoilé son baby bymp en portant un mini haut ! Et franchement, elle rayonne !

Avec un crop top, Emily Ratajkowski a dévoilé, une nouvelle fois, son baby bump ! Et comme à son habitude, la future maman rayonne ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Emily Ratajkowski a une vie à deux cents à l’heure !

En effet, Emrata est l’une des mannequins les plus prisées du moment. Et pour cause, la jolie brune est une vraie bombe ! Alors forcément, les stylistes du monde entier espèrent lui faire porter l’une de leurs créations. Dingue !

Mais en plus d’être une mannequin accomplie, Emily Ratajkowski est aussi une vraie business woman. En effet, la jeune femme possède sa marque de maillots de bain, Inamorata, qui fait un énorme carton ! Trop cool !

En bref, quoi qu’elle fasse, Emily Ratajkowski a toujours du succès !

D’ailleurs, on est totalement fan de sa dernière photo, postée sur le compte Instagram d’Inamorata ! Eh oui, avec son baby bump, Emrata est juste rayonnante !

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump dans un mini haut !

Emily Ratajkowski a beau être enceinte, elle continue de poser pour sa marque de maillots de bain, Inamorata !

En effet, la jolie brune n’hésite pas à afficher fièrement son tout nouveau corps sur les réseaux. Eh oui, Emrata aime son baby bump, et elle l’assume ! Et ça, c’est top !

Ainsi, quand elle ne pose pas en partie nue sur son Instagram personnel, la jolie brune s’affiche en bikini et crop top sur le compte Insta de sa marque !

D’ailleurs, hier, Emily Ratajkowski s’est affichée dans un sublime crop top de sa marque, qui laissait apparaitre une partie de son baby bump !

En effet, la jolie brune portait fièrement le top « Lilou Long Sleeve », qui lui va comme un gant malgré son ventre de future maman !

Et une chose est sûre : sur ce cliché, Emrata est juste rayonnante ! On est fan !