fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle s’affiche folle amoureuse de son chéri !

elle s'affiche folle amoureuse de son chéri grande

Emily Ratajkowski passe du bon temps au Mexique avec son mari. Ce week-end elle a dévoilé des clichés d'eux, follement amoureux.

Alors qu’elle passait Noël sur une ile paradisiaque dont ne connait pas le nom, Emily Ratajkowski a retrouvé son chéri. Ce week-end, sur Instagram, les deux amoureuse se sont montrés plus heureux que jamais. MCE vous en dit plus.

Emily Ratajkowski: mariée et plus heureuse que jamais

Emily Ratajkowski a alors été révélée en 2013 dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke. Dedans on pouvait la voir largement dévêtue. Entrain de danser et d’onduler ses formes. Depuis, la jolie mannequin a alors la cote. Elle s’affiche et se dévoile sur les réseaux sociaux. Laissant alors profiter les nombreux fidèles qui la suivent, de ses formes vertigineuses. Une chose est sure, celle qu’on surnomme Emrata sait comment séduire ses abonnés.

Mais pour le plus grand malheur de ses admirateurs. La jolie brune de 27 ans n’est alors pas un cœur à prendre. En effet, la jeune femme se trouve même mariée et folle amoureuse. Aussi, on se souvient qu’Emily Ratajkowski l’annonçait sur Instagram. Le 23 février dernier, elle faisait part à ses abonnés de la nouvelle. La jolie brune annonçait qu’elle avait dit oui à son chéri Sebastian Bear-McClard en secret. Le mariage avait eu lieu en petit comité à l’abri des regards.

Emily Ratajkowski et son mari s’affiche très proches au Mexique

Et depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. D’ailleurs Emily Ratajkowski ne se prive pas d’afficher son amour pour son mari sur son compte Instagram. Aussi, ce week-end, la jeune femme en a profité pour dévoiler quelques clichés du couple. On les voit alors plus complices et amoureux que jamais. Dansant collée serrée avec son mari. Les deux amoureux semblent passer du bon temps au Mexique. On dirait que ces deux là se sont bien trouvés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇲🇽 we ❤️ you

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le