fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dégaine ses yeux de biche sur Instagram ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski fait le buzz sur les réseaux sociaux lors de la Fashion Week de New-York. Elle poste sans cesse ses différents looks !

Emily Ratajkowski fait son grand retour à New-York. La jeune femme est très attendue lors de la Fashion Week. Toutefois, la it-girl a fait sensation lors de la soirée d’Harper’s Bazaar. Ainsi, elle avait choisi de porter une robe rouge de chez Zara. D’autres mannequins ont assister à l’événement à l’instar de la belle Adriana Lima ou encore Lais Ribeiro, la fiancée du fils de Yannick Noah.

En outre, Emily Ratajkowski risque de défiler pour de grands créateurs. En effet, elle est très demandée durant l’année. Néanmoins, elle reste très influente sur les réseaux sociaux. Elle compte plus de 25 millions de fans. D’ailleurs, elle n’hésite pas à montrer les coulisses de la Fashion Week dans ses stories. Elle poste aussi pleins de photos de ses looks, de quoi affoler les fans du monde entier.

Emily Ratajkowski sublime sur Instagram

Emily Ratajkowski a posté une autre photo sur les réseaux sociaux. Elle a souhaité montrer le maquillage réalisé par Hung Vanngo. Tout d’abord, ce make-up artiste est très connu des stars. Puis, il a maquillé Bella Hadid, Selena Gomez, Julianne Moore ou encore Liv Tyler. Néanmoins, il a décidé d’accentuer le regard d’Emily Ratajkowski en utilisant un crayon noir et de l’eye-liner. De plus, il a choisi un rouge à lèvre nude. Le résultat reste bluffant. Enfin, la jeune femme a tenu à le remercier. La photo compte plus de 640 k likes sur Instagram.

Aussi, ce n’est pas la première fois qu’il maquille la jeune femme. Aux Etats-Unis, pleins de make-up artistes se sont fait un nom grâce aux stars. Par exemple, le plus connu de tous est sans doute Mario Dedivanovic, le make-up artiste de Kim Kardashian. Ce dernier l’a soutenu lorsqu’elle a créé sa marque KKW Beauty. Il n’hésite pas à donner des shows dans le monde entier pour aider les femmes.

En conclusion, Emily Ratajkowski reste belle à chaque moment et elle peut dire merci à sa glam team !