fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en mode Working Girl dans un blazer !

Emily Ratajkowski très classe en blazer couleur pêche !

Emily Ratajkowski a encore fait sensation avec son look ! La star a opté pour un blazer coloré ultra classe. Et les fans ont adoré !

Emily Ratajkowski continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! Hier, la it girl s’est affichée avec un look de working girl très classe. On vous laisse découvrir sa tenue en photo !

Emily Ratajkowski est une vraie fashionista ! En effet, la top adore porter des tenues tendances. Et elle n’hésite pas à s’approprier de nombreux styles !

La jeune femme est adepte des looks glamour et sexy. Elle pose souvent avec des petites robes moulantes ou des crops top pour montrer son corps de rêve ! On adore !

Mais attention ! La it girl ne s’arrête pas là ! Elle porte aussi des tenues plus sophistiquées pour montrer son côté Working Girl.

Hier, Emily Ratajkowski a d’ailleurs fait sensation dans les rues de New York. La bombe a décidé de porter un ensemble très classe pour se rendre à un rendez-vous.

Nous pouvons alors la découvrir avec un blazer XXL et une jupe de couleur pêche. Elle agrément son look avec des baskets blanches et de jolies lunettes de soleil vintage. On adore !

Emily Ratajkowski très classe en blazer couleur pêche !

Emily Ratajkowski canon à New York : son look classe fait l’unanimité !

Emily Ratajkowski a fait sensation avec cette tenue stylée. Il faut dire que la bombe est sublime ! Sa tenue fait ressortir son bronzage et lui donne une allure très classe !

Les photos de la fashionista ont donc fait le tour de la toile. Et les internautes ont été nombreux à la complimenter sur Twitter.

Comme quoi, Emily Ratajkowski fait toujours l’unanimité avec ses outfits ! La jolie brune est d’ailleurs considérée comme une vraie icône de mode. Et ses fans n’hésitent pas à reproduire ses looks.

La top risque donc de donner des idées à de nombreuses jeunes femmes avec cet ensemble pêche.  Et la star n’a pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses looks d’été. Chez MCE, on est fans ! Et vous ?