fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski voyage dans un avion low cost et en seconde classe !

Emily Ratajkowski voyage dans un avion low cost et en seconde classe !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski se trouvait en Grèce en vacances. Cette dernière a repris l'avion pour rentrer et elle se trouvait dans un low cost !

Emily Ratajkowski a pris quelques jours de vacances à Mykonos en Grèce. La femme a pris l’avion pour rentrer et elle a fait le buzz en se trouvant dans un low cost !

Emily Ratajkowski : Elle voyage en classe économique et en low cost !

Emily Ratajkowski adore partager sa vie privée sur les réseaux sociaux. Ainsi, la mannequin de 26 ans dévoile tout le temps des photos d’elle sexy en vacances ou alors chez elle. Il y a quelques jours, cette dernière est partie à Mykonos en Grèce avec Gigi Hadid. Les deux femmes se sont beaucoup amusées avant de devoir repartir chez elles. D’ailleurs, au moment de prendre l’avion, la starlette a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski ne prendrait pas un jet privé pour partir en vacances. D’ailleurs, elle ne voyagerait pas non plus en première classe dans les avions. Difficile à y croire quant on sait qu’elle adore tout ce qui touche au luxe. Néanmoins, il y a quelques jours, cette dernière a dévoilé une photo d’elle assise dans un avion de la compagnie Transavia du groupe Air France. Transavia est une compagnie low cost qui offre un service minimum pour un bon rapport qualité prix. Néanmoins, cela a surpris tout le monde que la starlette se trouve dans cet avion.

🛫

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Ses fans très choqués qu’elle ne soit pas en première classe !

Emily Ratajkowski a pris un avion low cost pour rentrer de vacances. En plus de cela, la femme semble bien se trouver en seconde classe sur la photo. On peut voir cela aux sièges très rapprochés les uns des autres et au nombre de personnes qui s’installent dans l’avion. Alors, la starlette n’a t-elle pris qu’une photo pour faire le buzz ou a t-elle vraiment voyagé dans cet avion ? Les abonnés sont tous sous le choc et ils se posent exactement la même question !

« C’est une blague ou elle prend transavia »  A inscrit un internaute

« Je ne peux pas croire qu’elle es en classe économique ! » A inscrit un autre internaute.

La photo d’Emily Ratajkowski se trouvant dans un low cost et en classe éco a carrément fait le buzz. Ainsi, la femme a reçu presque un million de likes pour cette photo. En plus, elle a réussi à étonner tout le monde et la femme semble vouloir tester les voyages comme toute personne normale ces temps-ci. Néanmoins, on se doute qu’elle n’a clairement pas l’habitude de voyager dans ces conditions… Alors, n’attendez pas de la croiser dans votre avion cet été.