Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Son bailleur l’accuse d’être « une voisine horrible » !

Emily Ratajkowski: Son bailleur l'accuse d'être
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski semble ne pas être celle que l’on croit ! la preuve ses voisins les accusent d’être des mauvais payeurs et d’horribles voisins !

En effet, Emily Ratajkowski et son mari semblent être les pires voisins qu’il soit ! Selon les informations du New York Post, leur bailleur a entamé une action en justice contre eux. Comme quoi, on ne sait jamais tous les personnes ! Si on avait pu s’imaginer que le mannequin se comportait ainsi !

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard

Donc Emily Ratajkowski et son mari seraient des êtres ignobles ! Selon leur bailleurs Antoni Ghosh qui entame actuellement une action en justice pour des loyers impayés. Ce serait un enfer de faire affaire avec Emily et son mari.

D’ailleurs il ne se trouve pas le seul lésé, les voisins s’en plaignent aussi. De plus ils organiseraient des soirées très tard le soir et mettrait le son à fond. Donc Antoni Ghosh tente à tout prix de les virer , et a déjà fourni des preuves sous forme de SMS.

Des SMS quil a envoyé à Sebastian Bear-McClard ces derniers mois. « Pouvez-vous baisser le son? J’essaie de dormir. Il est 4h30 du matin » ou encore « Il est 4h du mat’, vous m’avez réveillé moi et ma fille, il est interdit d’organiser des fêtes dans l’immeuble ».

Emily Ratajkowski : La honte !

Il est honteux de la part de la star Emily Ratajkowski et de son conjoint de se comporter ainsi. Ils n’ont donc aucun savoir vivre et se moque totalement des autres…

Les deux amants louent un loft de 100m2 en plein cœur de New York dont le loyer s’élève à 4900euros. Ce qui fait 4 300 euros ! Et malgré leur salaire énorme, ils ne paient pas le loyer depuis un bout de temps.

Apparemment ils seraient protégés par la lois Loft qui permet aux artistes en difficulté financière de ne pas payer leur loyer. Mais autant vous dire qu’ils ne sont pas du tout dans le besoin.

Quand on sait quelle gagnent plusieurs millions de dollars par jours avec ses activités de mannequins. Ainsi que ses pubs, et publication Instagram ! Quant à son mari sa fortune est estimée à 12 millions de dollars !