Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski vénère l’actrice et activiste Jane Fonda !

Emily Ratajkowski vénère l'actrice et activiste Jane Fonda 1000

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski a avoué son admiration pour l'actrice et militane Jane Fonda.

Plus qu’engagée, Emily Ratajkowski trouve son inspiration dans le parcours de Jane Fonda. En plus d’être une actrice très célèbre, elle est également réputée pour son militantisme. MCE vous explique tout !

Tous les jours, Emily Ratajkowski s’extirpe de son lit pour mener un combat : gagner l’égalité entre les hommes et les femmes. En effet, la jolie brune est très engagée, plus que jamais.

Ainsi, celle qui a été révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke ne passe pas une journée sans poursuivre son engagement. D’abord sur les réseaux sociaux.

Dans un entretien accordé au magazine Paper, en août 2018, la future maman expliquait se servir de sa notoriété sur la toile pour faire passer ses messages.

« Milite-t-on sur les réseaux sociaux ? Je ne préfère pas utiliser ce mot parce que je ne sais pas vraiment ce que cela signifie », a-t-elle expliqué.

Puis, Emily Ratajkowski avait ajouté : « Je me considère comme une féministe. Alors, les questions qui me passionnent le plus concernent les problèmes qui touchent à la société. »

Donc, la jeune femme ne perd jamais espoir. D’ailleurs, l’épouse de Sébastien Bear McClard – avec qui elle attend son premier enfant – a une idole.

En effet, la jolie brune super sexy trouve une inspiration dans le parcours de Jane Fonda. L’actrice, âgée de 83 ans, a toujours milité pour les droits des femmes.

Emily Ratajkowski vénère l'actrice et activiste Jane Fonda 1400

Emily Ratajkowski la remercie

Alors, Emily Ratajkowski a tenu à lui rendre hommage dans la story de son compte Instagram. Toutefois, l’image parle plus que les mots. 

Donc, la future maman a partagé de vieux clichés de Jane Fonda. Ces derniers semblent être des photos de prison. A-t-elle été arrêtée par la police ? On dirait bien que oui !

En tout cas, on peut voir l’intéressée tout sourire devant l’objectif. Si les policiers ont gagné la bataille, ils n’ont pas gagé la guerre. Une attitude qui plaît beaucoup à Emily Ratajkowski.

Alors, la bombe promet de marcher dans ses pas. Elle accepte de prendre le relai, autant qu’il le faudra. D’ailleurs, ses fans pourraient bien la suivre sur cette voie. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Afficher +