fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski utilise les réseaux sociaux pour mettre en avant sa sexualité !

Emily Ratajkowski utilise les réseaux sociaux pour mettre en avant sa sexualité !

Emily Ratajkowski adore fait le buzz avec ses photos osées sur les réseaux sociaux. En fait, la mannequin veut surtout mettre en avant son côté femme libérée !

Emily Ratajkowski n’a pas peur de se dénuder pour faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La mannequin de 27 ans veut surtout faire passer un message concernant ses clichés sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Les réseaux sociaux comme moyen de prouver qu’elle est féministe !

Emily Ratajkowski ne passe jamais une semaine sans faire le buzz sur les réseaux sociaux. La mannequin fait partie des femmes les plus sexy de cette Terre et elle est devenue une icône en matière de beauté. Elle adore mettre en avant son corps même si cela lui doit quelques critiques de la part des internautes. Pourtant, la célébrité semble ne pas chercher qu’à faire scandale sur les réseaux sociaux !

Emily Ratajkowski proclame souvent qu’elle est féministe. La starlette veut donc montrer à tous qu’elle se sent bien dans son corps et qu’elle n’a rien à cacher. Cela explique pourquoi elle n’a pas peur de se dénuder pour faire passer quelques messages sur le net. Pour elle, les réseaux sociaux sont réellement devenus un moyen de montrer ce que c’est d’être à la fois sexy et féministe.

« Dans les années 70, deux courants de féminisme se sont affrontés. L’un estimait que les femmes qui mettaient en scène leur sexualité, dansaient de façon sexy ou travaillaient dans l’industrie du X ne pouvaient pas être féministes. Tandis que pour l’autre, le féminisme était justement une question de choix. Je me sens proche de ce dernier : au-delà d’assumer pleinement ma sexualité, j’utilise les réseaux sociaux pour la célébrer. » A t-elle confié pour le média Grazia

Emily Ratajkowski : Elle se fait arrêter lors d’une manifestation !

Il y a plusieurs jours, Emily Ratajkowski a eu quelques ennuis avec les autorités. Cette dernier avait manifesté pour protester contre la nomination de Brett Kavanaugh à la cour suprême. L’homme est accusé d’abus sexuels et il semble même avoir l’appui du président, Donald Trump. Le starlette s’est fait arrêter pendant plusieurs heures alors qu’elle se trouvait avec des milliers d’autres personnes. Elle avait laissé un commentaire pour montrer à quel point elle était indignée.

Pourtant, l’arrestation d’Emily Ratajkowski n’est pas ce qui a fait polémique auprès des abonnés. Beaucoup d’internautes ont critiqué le fait qu’elle ne portait pas de soutien gorge lors de la manifestation. La mannequin avait un petit haut blanc très décolleté. Face à cette polémique, elle avait dû pousser un coup de gueule pour dire à tous qu’elle était libre de porter ce qu’elle veut pour manifester !