Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: une nouvelle photo sexy pour la promo de sa marque !

Emily Ratajkowski: une nouvelle photo sexy pour la promo de sa marque !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle photo sexy sur Instagram, elle déchaine les internautes pour la promo de sa marque !

Alors que Emily Ratajkowski est aussi en pleine promotion de la nouvelle collection de sa marque de lingerie fine. Elle révèle une nouvelle photo plus que sexy sur son compte Instagram. Et fait rêver par la même occasion tous ses fans dans le monde entier.

Avec une plastique de rêve, Emily Ratajkowski met le feu au réseau social de partage de photo. Mercredi 3 avril, la jeune femme partage une photo d’elle en lingerie fine, de dos. Alors qu’elle faisait la promotion de sa nouvelle marque de lingerie. C’est aujourd’hui sa nouvelle collection de maillot de bain que la jeune top-modèle nous dévoile. Et pas que.

Emily Ratajkowski mise à nue

La jeune femme s’est fait connaitre en 2013 dans le clip maintenant devenu culte de Robin Thicke pour son morceau « Blurred Lines ». A l’époque, elle avait aussi fait monter la température de quelques degrés. C’est tout naturellement que sur son compte Instagram Emily Ratajkowski partage de nouvelle photo toute aussi sexy les unes que les autres. Et cela chaque semaine, voir chaque jour.

Donc cette nudité lui vaut de nombreux commentaires négatif sur le réseaux social. Mais ses fans ne sont jamais très loin pour aussi la soutenir. La top-modèle qui n’hésite pas à faire entendre le droit des femmes. Elle devient de plus en plus, la porte-parole du mouvement féministe. Incitant les femmes du monde entier à assumer leur corps tel qu’ils sont.

Même en France les critiques fusent aussi. La dernière en date est Marlène Schiappa. La secrétaire d’état auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, déclare « On peut être à la fois pour l’égalité femmes-hommes et bien aimer se prendre en photo en string sur Instagram. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le