fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski trop maigre ? Cette photo qui choque ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski agite la toile avec son dernier post. Sa maigreur inquiète les fans du monde entier. Ils lui ont laissé des messages !

Emily Ratajkowski inquiète ses fans. En effet, la jeune femme semble de plus en plus mince. La mannequin fait attention à sa ligne, car elle reste très demandée. Elle collabore avec différentes marques. De plus, elle défile pour de grands créateurs de mode. Toutefois, elle n’est pas montée sur le podium lors de la Fashion Week de New-York.

En outre, elle continue de développer sa marque Inamorata. Emily Ratajkowski propose sur son site e-commerce différents articles de mode comme des tops, des robes ou encore des maillots de bain. D’ailleurs, elle n’hésite pas à poser pour promouvoir ses articles. Elle partage souvent ses photos sur Instagram. D’ailleurs, elle compte plus de 25 millions de fans sur le réseau social. Et ils sont de plus en plus nombreux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski choque ses fans

Emily Ratajkowski a dévoilé une toute nouvelle photo qui a choqué ses fans. En effet, elle prend la pose lors d’une balade avec son chien à New-York. La jeune femme a décidé de porter un top blanc, un jean et des baskets ! Son look décontracté plaît aux internautes. Toutefois, son extrême maigreur inquiète. Sur la photo, la jeune femme semble plus mince que jamais. On voit d’ailleurs ses os ! Le cliché a quand même rapporté plus de 1 million de likes à la jeune femme. Néanmoins, on peut lire ce genre de commentaires sous le post :

« Mange quelque chose, s’il te plaît !»
ou encore « Oh mon Dieu, il faut manger !» et « Vite vite donnez lui à manger 🍽 😱😱😱😱»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, Emily Ratajkowski ne semble pas préoccupée par ce genre de messages. De plus, elle poursuit sa carrière de it-girl avec brio. De plus, elle est heureuse avec son mari, le réalisateur Sebastian Bear-Mcclard. Elle profite de chaque jour de sa vie ! En conclusion, que pensez-vous de ce type de cliché ?