fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle se fait tripoter les fesses en string !

Emily Ratajkowski s'affiche plus torride que jamais en vacances en Italie. Le jeune mannequin est ultra sexy en bikini-string !

Emily Ratajkowski est l’un des top models les plus en vogue de la planète ! La jolie londonienne n’a pas froid aux yeux : elle s’affiche totalement dénudée sur Instagram, et se fait même toucher les fesses !

Emily Ratajkowski se fait tripoter par une amie !

Depuis son apparition dénudée dans le clip de Robin Thicke il y a quelque temps, Emily Ratajkowski est devenue un véritable sex-symbol.

Elle a un corps de rêve, et sait le mettre en valeur. Que ce soit en robe super moulante, en bikini sexy ou même totalement dénudée… Emily Ratajkowski sait mettre ses atouts en avant. Et visiblement, c’est une méthode qui fait ses preuves ! Car elle enregistre aujourd’hui plus de 13,3 millions d’abonnés sur Instagram !

Belle en toutes circonstances, le top londonien revendique également son côté féministe. Un combat qu’elle mène fièrement depuis quelques années maintenant.

De plus, la jeune femme assume son corps, et assume ses clichés sexualisés ! Preuve en est avec sa dernière publication Instagram ! Il s’agit d’un GIF où Emily Ratajkowski se fait tripoter les fesses par une amie ! Vêtue d’un bikini-string ultra sexy, elle enflamme la Toile et profite d’un bain de boue… Torride !

??

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski totalement nue à l’insu de son plein gré !

Aussi, le top model ne cesse de multiplier les shootings sexy. Mais il y a quelques jours, c’est une photo de ses vacances en Italie qui a affolé la Toile !

En effet, le jeune mannequin britannique était partie sur la côte amalfitaine avec son amie Lara Pia Arrobio en 2015. Visiblement nostalgique de ces vacances avec Emily Ratajkowski, la jeune styliste et créatrice de mode a partagé une photo muy caliente sur son compte Instagram !

Sur le cliché en question, on y voit la jolie brune apparaître totalement nue, près du balcon de leur chambre d’hôtel. De dos, elle laisse une vue imparable sur ses fesses ! De quoi ravir les internautes, jamais déçus par les photos postées de la jeune mannequin anglaise !

#ppandemeatpasta2015

Une publication partagée par Lara Pia Arrobio (@piaarrobio) le