fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy pour les 3 ans de sa marque Inamorata !

Emily Ratajkowski très sexy pour les 3 ans de sa marque Inamorata

Nouveau buzz pour Emily Ratajkowski ! Elle se dévoile plus sexy que jamais pour fêter les 3 ans de sa marque Inamorata !

Nouveau buzz pour la belle Emily Ratajkowski ! Elle se dévoile plus sexy que jamais pour fêter les 3 ans de sa marque Inamorata !

Décidément, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire le buzz sur Instagram ! En effet, pour le plus grand bonheur de ses fans, elle nous partage chaque jour des photos d’elle toujours plus sexy les unes que les autres !

Suivie par plus de 27 millions d’abonnés, les fans adorent donc découvrir les nouveaux posts d’Emrata ! Que ce soit sa nouvelle tenue, un diner en amoureux avec son mari, une photo nous dévoilant sa grossesse …

Sans surprise, Emily Ratajkowski fait toujours l’unanimité ! Et pour cause … Comment ne pas craquer devant sa moue ravageuse et son corps de bombe ?

Aujourd’hui n’est donc pas une exception à la règle ! La jolie brune nous partage ainsi une nouvelle photo d’elle très, très hot !

Emily Ratajkowski très sexy pour les 3 ans de sa marque Inamorata
Emily Ratajkowski très sexy pour les 3 ans de sa marque Inamorata

Emily Ratajkowski pose pour les 3 ans de sa marque Inamorata

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski nous a ainsi posté une nouvelle photo d’elle en bikini ! Sans surprise, la belle a ainsi enflammé la toile !

En effet, pour fêter les 3 d’Inamorata, Emily Ratajkowski se dévoile en bikini sur le compte Instagram de la marque et prend une pose ultra canon et sexy !

Nous dévoilant ainsi ses fesses sur un cliché et ses lèvres pulpeuses sur un autre, la belle Emrata a donc fait sensation sur la toile ! Comme à son habitude me direz vous …

Black Friday exige, l’annonce se devait d’être tape à l’œil ! Pari réussi !

« 3 ans d’Inamorata! Pour célébrer – notre vente du Black Friday commence MAINTENANT! Jusqu’à 40% de réduction sur tout le site! ✨ » est ainsi commenté sous son post !