fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy sur la plage: elle pose topless sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a créé la sensation sur son compte Instagram. En effet, la belle a dévoilé une photo d'elle topless sur la plage. On adore !

Emily Ratajkowski serait-elle nostalgique des beaux jours ? La top model a dévoilé sur son compte Instagram, une photo très sexy d’elle. Et cela n’était pas pour déplaire à ses fans. En effet, la belle pose pendant sa séance de bronzette,topless ! Un cliché qui n’a pas manqué de faire sensation.

En ce moment, Emily Ratajkowski semble épanouie. Pas forcement qu’elle ne l’était pas avant, mais depuis quelques jours elle ne cesse d’afficher son bonheur ! Et cela bien sur son compte Instagram. Très souvent elle dévoile donc à ses fans son agréable quotidien. Au programme, grasse matinée avec son mari, promenade avec son chien. Ou encore soirées chics !

Et les fans adorent découvrir ces petits détails de la vie d’Emily Ratajkowski. Elle a même partagé des photos de l’intérieur de sa maison. Et on peut dire qu’elle est absolument magnifique. Il le faut bien pour son cocon d’amour…

Emily Ratajkowski pose topless sur la plage !

Mais Emily Ratajkowski a encore décidé ce jeudi 07 novembre de poster un cliché plutôt sexy… Ce qui ne change pas de d’habitude. En effet, les fans sont habitués à ses clichés plutôt sensuels et très dénudés. Elle s’est même affichée nue sur son canapé il y a peu !

Et une fois n’est pas coutume Emily Ratajkowski a alors posté un cliché d’elle en train de bronzer. La belle est ainsi allongée sur un transat au bord de la mer. Elle semble profiter du soleil tout en s’endormant. Sauf qu’elle n’a qu’un bas de maillot ! Sa poitrine est cachée par un bob en léopard.

Un cliché sauvage qui a beaucoup plu aux fans ! En moins de 24 heures, ils ont été presque un million a avoir laissé un like sous le cliché ! Un joli score qui confirme encore la popularité de la top model. Décidément, cette dernière n’est ainsi pas prête de s’essouffler !