Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy dans un maillot de bain rose ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski ne s'arrête plus ! Depuis peu la mannequin ne cesse de poster des photos plus sexy les unes que les autres en maillot !

Emily Ratajkowski n’arrête pas de faire monter la température sur Instagram. En effet, la belle poste des clichés plus sexy les un que les autres. La raison? Sa nouvelle collection de maillots pour l’été 2019.

En effet, Emily Ratajkowski en plus d’avoir un physique remarquable est aussi connue pour son sens des affaires ! Ses fans de la première heure ont pu ainsi remarquer que la belle avait une passion: celle d’être en maillot. Et on la comprend puisqu’elle a un corps zéro défaut.

Ainsi en novembre 2017, elle a décidé de faire de ce hobby un commerce. En novembre 2017 elle a donc lancé sa marque de maillot : Inamorata. Une marque à son image. Décomplexée, sportive et très très sexy . En effet même si Emily Ratajkowski a le physique d’un mannequin, elle pense aussi aux autres et ses maillots à la coupe très très échancrée et au décolleté XXL, vont à tout le monde !

Emily Ratajkowski: Son shooting très hot

Ainsi, à l’approche de l’été il est temps pour elle de dévoiler sa nouvelle collection. Ainsi depuis le 05 juin, la belle dévoile ses nouvelle pièces ! Et cela en postant toutes les photos de ses différents shootings.

Bien sur Emily Ratajkowski en plus d’être la créatrice pose aussi. Pour cette collection, elle aiulu quelque chose de très rétro et pin-up. Ainsi on al retrouve avec un brushing démesuré. Des yeux violets en femme fatale. Son maillot est bien évidemment très échancré et rose bonbon. Il lui va à la perfection. Le noeud du haut met en valeur sa poitrine. Et l’échancrure du bas dévoile ses longues jambes.

Elle explique dans s légende à quel point elle est fière de sa collection. Cette dernière est entièrement conçue par une équipe féminine. Elle se dit même obsédée par sa collection ! Même Kim Kardashian félicite Emily Ratajkowski en commentant: « impressionnant ! »