fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy et fière de son joli ventre bien arrondi !

Emily Ratajkowski sexy avec son joli ventre bien arrondi !

Emily Ratajkowski a dévoilé plusieurs récentes photos de son joli baby bump ! La belle brune portait en effet une belle robe moulante !

Emily Ratajkowski a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la jeune femme a dévoilé plusieurs clichés de son ventre arrondi sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 27 novembre 2020, Emily Ratajkowski a posté 4 photos d’elle dans une robe blanche à couper le souffle ! Une robe très moulante qui mettait donc en valeur le sublime baby-bump de la belle brune !

Ainsi, les internautes ont adoré cette publication ! En effet, en à peine quelques heures le post en question cumule déjà plus de 290 000 likes sur le réseau social, un vrai record pour la future maman !

Les commentaires sont également très nombreux… Et une chose est sûre, les fans de la belle Emily Ratajkowski ne se sont pas montrés avares de compliment envers le top model !

Emily Ratajkowski sexy avec son joli ventre bien arrondi 27112020--.jpg----

Emily Ratajkowski, ses fans valident sa robe blanche moulante

Comme chacun des posts de la belle Emily Ratajkowski, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, les commentaires sous le post en question se comptent déjà par centaines! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des abonnés de la future maman.

« Tellement belle dans cette robe blanche, un ange tombé du ciel ! » « Mais quelle magnifique femme, tu es encore plus belle avec ce ventre arrondi ! » « Le baby bump le plus joli que j’ai jamais vu, la grossesse te va vraiment à ravir ! »

Ou encore : « Même enceinte, son corps est juste sublime, tu es magnifique Emily Ratajkowski ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du top model !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres! Un élan de gentillesse qui saura donc faire plaisir à la belle Emily ! On vous laisse donc admirer les 4 clichés en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)