fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy et enceinte pour sa marque Inamorata !

Sur le compte Instagtram, de Inamorata, Emily Ratajkowski a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment très sexy et enceinte !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte de son premier enfant. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la créatrice d’Inamorata n’a pas manqué d’étonner ses fans.

En effet, les fans d’Emily Ratajkowski ne s’attendait pas du tout à cette annonce. Une chose est sûre, elle a fait un énorme buzz sur la Toile. Mais ce n’est pas tout. Elle fait aussi parler d’elle pour une raison assez étonnante.

Emily Ratajkowski a aussi confié à ses fans qu’elle ne connaitrait pas le genre de son enfant avant ses 18 ans. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle provoque la polémique sur les réseaux sociaux. Cette phrase a fait le tour du monde.

Si elle a dû faire face aux critiques, la jolie brune ne semble pas vraiment y prêter attention. D’ailleurs, l’actrice de Gone Girl continue de poster de nombreuses photos pour le plus grand plaisir de ses fans.

Emily Ratajkowski très sexy et enceinte pour sa marque Inamorata !

Emily Ratajkowski met en valeur son baby bump et fait sensation

Ce lundi 2 novembre, Emily Ratajkowski a aussi posté une nouvelle photo sur le compte Instagram de sa marque Inamorata. La belle a pris la pose vêtue d’un sublime bikini orange. Elle a aussi opté pour un peignoir blanc.

Comme toujours, la future maman a mis en valeur son corps de rêve. Désormais, c’est son baby bump qu’elle affiche sur les réseaux sociaux. Avec un regard de braise et les cheveux sur le côté, elle s’est affichée vraiment très sexy.

En légende de sa photo Instaram, la jeune femme a aussi dévoilé la ref de son maillot de bain : « The Neptune in Tangerine Sky Floating Figure ».

Avec son cliché, le mannequin a d’ailleurs récolté plus de 6 900 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jolie brune.