fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy en mini bikini orange pour Inamorata !

Emily Ratajkowski sexy et canon en bikini pour Inamorata !

Une photo très sexy de la belle Emily Ratajkowski vient de voir le jour sur le compte Instagram de sa marque de bikini Inamorata !

Via le compte Instagram Inamorata, Emily Ratajkowski vient de dévoiler une photo d’elle en maillot de bain très sexy !  MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 26 novembre 2020, le compte Instagram Inamorata, la marque de la belle Emily Ratajkowski, a dévoilé une magnifique photo de la belle brune !

En effet, sur l’image en question, le top model de 29 ans portait un magnifique maillot de bain deux pièces très sexy ! Un cliché pris il y a quelques mois puisque le baby bump de la future maman n’est pas visible sur le cliché !

Ainsi, les internautes ont adoré cette photo très sexy ! En effet, en à peine quelques que heures le post de la belle Emily Ratajkowski cumule déjà des milliers de likes !

Emily Ratajkowski très sexy en mini bikini orange pour Inamorata !

Emily Ratajkowski, fière d’avoir écrit pour le magazine Vogue

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a posté une photo du magazine Vogue via son feed Instagram ! Un cliché que la belle brune a légendé ainsi:

« Rien de plus excitant que de voir mon écriture imprimée! Trois pages entières de mon essai sur la grossesse et le genre dans ce numéro emblématique de @voguemagazine. Je suis très reconnaissante. »

Évidemment, les nombreux fans de la belle Emily Ratajkowski ont réagi en masse à cette publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes sous le post en question !

« Tellement hâte de lire cet article ! C’est tellement important de partager ses expériences de vie comme tu le fais ! » « Je vais donc l’acheter et lire ce numéro tout de suite… merci pour le partage Emily ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du top model ! On vous laisse donc admirer l’image en question que la future maman a partagé pour faire la promotion de son essai !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily (@emrata)