fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy elle dévoile ses jolies fesses bombées !

Emily Ratajkowski très sexy elle dévoile ses jolies fesses bombées !

Emily Ratajkowski a encore frappé sur Instagram ! Pour promouvoir sa marque "Inamorata", la star s'est affichée plus sexy que jamais.

Alerte à la bombe ! Sur la Toile, Emily Ratajkowski s’est affichée avec un bikini ultra sexy. Inutile de vous dire que son affriolant post a (encore) fait tourner la tête de ses abonnés. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

On ne présente plus Emily Ratajkowski ! Révélée grâce au clip « Blurred lines » de Robin Thicke en featuring avec T.I, la star a par la suite cartonné dans le monde de la mode.

Il est vrai que la jolie brune a multiplié les collaborations. Elle a d’ailleurs travaillé avec les plus grands créateurs !

En parallèle à tout cela, Emily Ratajkowski est elle aussi une adepte des réseaux sociaux. Si la brune incendiaire est accro à Instagram, elle a un temps fait le show sur TikTok.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle ! En ce moment, le mannequin profite pleinement de sa grossesse.

Bichonnée par son homme, la jeune femme est totalement comblée. Etant très proche de ses followers, elle se plait donc à dévoiler tout son quotidien sur la Toile.

En véritable cordon bleu, Emily Ratajkowski fait souvent saliver sa communauté avec ses incroyables recettes. La preuve en image !

Emily Ratajkowski très sexy elle dévoile ses jolies fesses bombées !

Emily Ratajkowski s’affiche plus sexy que jamais !

Pour le moment, Emily Ratajkowski est déterminée à ne pas savoir le sexe de son bébé à venir. La star a d’ailleurs de rares confidences pour le Vogue US en octobre dernier.

« Nous ne connaîtrons pas son genre tant que notre enfant n’aura pas 18 ans – alors, il ou elle pourra nous le révéler », a ainsi livré la chérie de Sebastian Bear-McClard.

En attendant même si la chérie de Sebastian Bear-McClard a accepté de lever le pied, elle continue de gérer avec brio son business. A ce jour, elle s’occupe d’une main de maître de son label « Inamorata ».

Alors pour promouvoir le prochain Black Friday, la brune incendiaire a déniché une incroyable photo d’elle. Posant de dos, la jeune femme expose fièrement son corps de rêve dans une jolie tenue de sa gamme. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram