fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy pour bronzer avec son bébé sur Instagram !

Emily Ratajkowski très sexy pour bronzer avec son bébé sur Instagram !

Emily Ratajkowski vient une fois de plus de mettre tout le monde d'accord en dévoilant son sublime baby bump sur Instagram !

Emily Ratajkowski continue de séduire la Toile avec son petit ventre bombé ! La star des réseaux sociaux dévoile son baby bump tout en bronzant sous un grand soleil sur Instagram ! MCE TV vous dévoile la story.

À chaque apparition sur la Toile, Emily Ratajkowski fait l’unanimité. C’est simple, tout le monde l’adore !

Les internautes suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Chaque jour, la célèbre mannequin américaine alimente alors ses différents comptes de photos toujours plus sublimes et sexy les unes que les autres.

De ce fait, Emily Ratajkowski cumule près de 27 millions d’abonnés sur Insta, sa plateforme favorite. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, la star vient tout juste de dévoiler un nouveau post. Rien n’arrête le célèbre modèle photo !

MCE TV vous en dit plus…

Emily Ratajkowski très sexy pour bronzer avec son bébé sur Instagram !
Emily Ratajkowski très sexy pour bronzer avec son bébé sur Instagram !

Emily Ratajkowski fait fondre ses fans sur Instagram !

Il y a peu, Emily Ratajkowski a donc alimenté sa story Insta d’un tout nouveau post inédit. Et ses très nombreux fans s’en réjouissent !

La star des réseaux sociaux apparaît ainsi sous un grand soleil, en pleine séance de bronzage. De quoi mettre tout le monde d’accord !

Une fois de plus, les internautes fondent face au cliché du célèbre modèle photo. Il faut dire qu’il est sublime, comme à chaque fois d’ailleurs.

Emily Ratajkowski dévoile ainsi une fois de plus son baby bump. Il faut croire qu’elle adore se voir avec un petit ventre bombé !

Et elle n’est pas la seule… C’est donc un carton de plus pour la future maman ! Découvrez ainsi son tout nouveau post en story Instagram, mais… Attention les yeux.