fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très proche de son mari en vacances sur Instagram !

Emily Ratajkowski et son mari sont inséparables. Le couple s'est pris en photo sur Instagram alors qu'ils sont actuellement en vacances.

Accro aux réseaux sociaux, Emily Ratajkowski inonde Internet de photos depuis plusieurs années. Cette fois-ci, elle s’est emparée de sa Story Instagram afin de poster une photo d’elle et son mari.

Emily Ratajkowski s’est mariée à Sebastian Bear-McClard le 23 février 2018 dans plus grand secret. Ce n’est que de long mois après leur union que le couple a dévoilé s’être marié sur les réseaux sociaux.

« C’est resté secret pendant quatre heures ! Les mariages sont super. Je veux faire la fête. Et célébrer l’amour et les relations. Mais celui-là était uniquement pour nous. Et c’était donc très sympa », a expliqué Emily Ratajkowski dans l’émission Busy Tonight. Le mannequin sortait avec son mari depuis de longs mois.

Avant de se marier à New York, le couple se fréquentait donc déjà et avait plusieurs amis en commun. Elle avait d’ailleurs fait des confidences à mourir de rire dans les médias.

« Nous nous connaissions depuis longtemps. Il aime me dire en blaguant, ‘les gens pensent qu’on s’est mariés rapidement. Mais tu m’as surveillé pendant deux ans. Avoue-le' », a-t-elle confié. Aujourd’hui, le couple s’apprête à accueillir son premier enfant…

Emily Ratajkoswki et son mari
Emily Ratajkowski et son mari

Emily Ratajkowski poste une photo avec son mari

Très active sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkoswki ne s’épanche donc pas sur sa vie privée. Elle ne poste que de rares photos aux côtés de son mari.

Cependant, lorsqu’elle le fait, elle le fait à fond. La preuve, il y a quelques heures, elle a partagé une photo polaroid aux côtés de sa moitié.

Sur le cliché, les deux tourtereaux sont en vacances. Habitante de New York depuis longtemps, la jolie brune s’est envolée pour Los Angeles avec son mari. Le temps de la grossesse.

Il faut dire que là-bas, l’environnement est donc plus propice. La jeune femme et son mari ont ainsi investi dans une sublime villa avec jardin et piscine, de quoi faire rêver.

La mannequin internationale devrait accoucher courant du mois de février. En ce qui concerne le sexe de son bébé, la jeune femme et son mari préfèrent donc laisser le choix à leur enfant.