fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très classe pour le magazine Vogue sur Instagram !

Emily Ratajkowski très classe pour le magazine Vogue sur Instagram !

Emily Ratajkowski n'en est pas à son coup d'essai. La très jolie brune vient donc de poser en couverture pour le célèbre Vogue magazine !

Emily Ratajkowski, la it girl au succès fou a tout d’une cover girl. Une fois de plus, elle pose alors pour un magazine de choix : Vogue. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il vous faudra attendre septembre prochain ! En effet, Emily Ratajkowski se trouvera en couverture du célèbre magazine d’Anna Wintour !

Eh oui, cette fois-ci, la maîtresse de Colombo pose pour le non des moindres Vogue ! Et c’est tout à son honneur… On a hâte !

Celle qui fait craquer toute la Toile n’a donc pas fini de nous surprendre. Ce que l’on peut en dire, c’est que son style pour cette couverture est plutôt canon !

Mignonne, pimpante, Emily Ratajkowski a opté pour un maquillage des plus naturels. Quant à ses cheveux, ils descendent alors en cascade sur ses épaules.

Le teint frais et radieux, Emily Ratajkowski minaude devant l’objectif, comme à son habitude. Beaux yeux noisettes, regard de biche et lèvres pulpeuses, elle est sublime !

Emily Ratajkowski très classe pour le magazine Vogue sur Instagram !
Emily Ratajkowski très classe pour le magazine Vogue sur Instagram !

Emily Ratajkowski: fin prête pour le numéro de septembre de Vogue

Côté fringues, elle porte un top noir sans manches, très simple. À son épaule, repose négligemment une veste grise. Un style sobre et chic à la fois, somme toute.

Comme on vous l’a dit, ce sera donc pour le numéro de septembre de Vogue Italia qu’elle fera son apparition. Cela étant, ce ne sera pas la seule à figurer sur les issues de septembre.

« Pour la première fois, nous avons créé 100 couvertures imprimées », apprend-on sur WWD, au sujet de Vogue. « Chacune d’entre elles sera dédiée à un protagoniste ».

On apprend aussi que tous se distingueront par « leur âge, leur apparence physique et la couleur de leur peau ». Une belle initiative en somme, à laquelle Emily Ratajkowski participera.

Sur son compte Instagram, les fans valident déjà le shooting et surtout la photo choisie à cet effet. Ses fans la décrivent comme « parfaite » et « magnifique », mais ça, on a l’habitude… Voyez vous-mêmes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.