fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle se trémousse seins nus dans une vidéo !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fait sensation sur la Toile. La belle brune a un physique de rêve, elle est sexy en toutes occasions ! Surtout dans cette nouvelle vidéo !

Emily Ratajkowski est l’un des mannequins les plus sexy de la planète. Sur son compte Instagram, la jeune londonienne poste régulièrement des photos dénudées. Mais dans une vidéo publiée par le magazine « Sports Illustrated Swimsuit Edition », on la voit danser topless ! Elle fait grimper la température !

Emily Ratajkowski se déhanche seins nus !

Emily Ratajkowski est devenue un sex-symbol. Chacune de ses photos sur Instagram fait un carton ! Et pour cause, la jeune femme y affiche son corps de rêve.

La brunette n’a pas froid aux yeux ! Et il faut croire que c’est une recette qui fait ses preuves. Car elle est suivie par plus de 13,6 millions d’abonnés sur le réseau social !

Mais il y a quelques heures, un magazine de sport a posté une vidéo d’elle plus torride que jamais ! Dans cette vidéo compilée, le top se trémousse en maillot de bain ! Elle fait même tomber le haut et se retrouve seins nus ! La belle brune fait monter la température et se déhanche ! C’est très hot !

Emily Ratajkowski fait la danse de la joie avec Aaron Paul !

Dans une autre vidéo, partagée par Emily Ratajkowski elle-même, on la voit accompagnée d’un célèbre acteur… Et il s’agit d’Aaron Paul ! Le beau brun est connu notamment pour son rôle dans Breaking Bad, où il incarne le personnage Jesse Pinkman.

Les deux célébrités ne sont bien sûr pas en couple, puisque le top partage sa vie depuis des années avec Jeff Magid. Ce dernier est d’ailleurs venu la rejoindre en Italie pour son anniversaire. Mais pourquoi Emily Ratajkowski fait-elle la danse de la joie avec Aaron Paul ?

La brune incendiaire a obtenu un rôle dans le film « Welcome Home » ! Il s’agit du prochain long métrage de George Ratliff, dans lequel elle interprète la femme d’Aaron Paul !

Sur son compte Instagram, elle a donc annoncé à ses fans la fin du tournage. Et pour fêter ça, rien de tel qu’une danse de la joie, avec celui qui interprète son mari dans la film !

« Welcome Home est presque fini et nous faisons un petite danse pour célébrer ça ! J’adore ce mec, Aaron Paul, et j’ai hâte que vous voyiez tous ce que nous avons fait », peut-on lire en légende de la vidéo.

La date du flm n’a pas encore été dévoilée… Il faudra donc être patients avant de découvrir Emily Ratajkowski sur nos écrans !

WELCOME HOME is almost finished and we’re doing a little dance to celebrate! Love this dude @glassofwhiskey and can’t wait for you all to see what we’ve been up to! ???❤️ link in my bio

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le