MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: toujours plus sexy, elle s’affiche nue sur Instagram !

Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkoswki est devenu un sex-symbol. Son dernier cliché affole la Toile : la jeune mannequin fait monter la température sur Instagram !

Emily Ratajkowski est l’un des top models les plus en vogue de la planète ! Révélée dans le clip de « Blurred lines » aux côtés de Pharrell Williams et T.I., elle n’hésite pas aujourd’hui à s’afficher dans l’eau… sans maillot de bain !

Emily Ratajkowski de plus en plus sexy !

Depuis son apparition dénudée dans le clip de Robin Thicke il y a quelques temps, le top est devenu un véritable sex-symbol. On peut la retrouver également pour la nouvelle campagne de publicité de DKNY. Où la jeune mannequin se dénude ! En effet, elle est l’égérie de la campagne printemps/été des collections de lingerie et de vêtements de nuit de la marque. Sur le site internet de DKNY, elle dévoile ses courbes parfaites dans des tenues plus sexy les unes que les autres. En sous-vêtements, en nuisette, en collant… La belle londonienne pose magnifiquement sous l’objectif photo de Sebastian Faena.

Mais en plus de ces photos très séduisantes, Emily Ratajkowski a également tourné un clip promotionnel pour DKNY. Et dans ce clip, elle en met une nouvelle fois plein la vue ! La jolie brune balade son chien dans les rues de New York, pour le plus grand plaisir des promeneurs ! En effet, elle se déhanche décomplexée, en sous vêtements en dentelle noire.

Emily Ratajkowski se met à nue sur Instagram !

La top model ne cesse de multiplier les shootings sexy. Et cette fois, c’est une photo de ses vacances au Mexique qui affole la Toile. En effet, la jeune mannequin britannique a publié quelques clichés souvenirs de son séjour sur son compte Instagram. D’abord, la belle brune avait posté une photographie en maillot de bain vert. Mais c’est une seconde photo qui a fait monter la température ! Comme l’indique le légende mentionnée par Emily Ratajkowski, elle est telle une « sirène » dans la mer.

En effet, elle a posé entièrement nue dans l’eau cristalline du Mexique. La jeune femme assume son corps, et assume ses clichés sexualisés ! « Ma mère, qui est écrivain et professeur d’anglais, m’a toujours rappelé que je n’avais pas à avoir honte de ma féminité. Ça donne beaucoup de liberté ». Confiait-elle à Grazia. Et visiblement, ses courbes parfaites ont à nouveau rencontré un vif succès. En seulement quelques heures, on peut déjà compter presque 800 000 « J’aime » !

La Sirena

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Autres vidéos recommandées pour vous