fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski toujours aussi accro à son adorable chien Colombo !

La très sexy Emily Ratajkowski est totalement folle de son chien ! En témoigne ses dernières stories sur Instagram, narrant ses aventures.

Entre Colombo et Emily Ratajkowski, c’est donc une grande et belle histoire d’amour ! La it girl met en avant son chien sur Instagram, et on adore ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois de plus, Emily Ratajkowski fait fondre ses followers ! Enfin, cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un énième cliché d’elle dans le plus simple appareil.

Eh non ! La sulfureuse brune préfère nous teaser une tout autre personne. Il s’agit bien évidemment, non pas de son mari mais… De son chien, ce très cher Colombo qui la suit partout !

Entre elle et ce toutou, c’est l’amour fou ! En témoigne son compte Instagram, sur lequel elle nous dévoile sa belle amitié avec son compagnon sur pattes.

Comment ne pas craquer devant un aussi beau chien ? Sur l’un des clichés, Emily Ratajkowski l’a mis en scène devant une magnifique œuvre nous montrant Colombo humanisé, portant un maillot des Knicks !

Dessus, on y voit ses belles mirettes brunes, et son adorable minois. Dans une vidéo, postée sur sa story IG, Emily Ratajkowski nous offre un zoom sur lui, se prélassant sur son tapis multicolore.

"<yoastmark

Le chien est le meilleur ami d’Emily Ratajkowski

Il s’allonge alors devant la table basse, aux pieds du mari de la belle Em Rata. Sur une autre image, le chien vedette se met en scène dans un montage hilarant !

Sur un tableau retouché, on l’y voit alors dans les bras… de Jésus ! Comme quoi Colombo est une vraie star, s’invitant même sur de célèbres toiles.

Cette boule de poils a en tout cas toute la sympathie d’Emily Ratajkowski, qui ne cesse de le mettre en avant. Et c’est mignon tout plein !

Colombo est donc à Emily Ratajkowski ce que le chien est à l’homme. C’est à la fois son meilleur ami et son plus fidèle compagnon… Et elle en est fière !

"<yoastmark