fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski est totalement gaga de son chien Colombo !

Emily Ratajkowski est totalement gaga de son chien Colombo !

Emily Ratajkowski aime son chien plus que tout. Aujourd'hui, elle dévoile une nouvelle photo de Colombo en story sur son compte Instagram.

Ce n’est un secret pour personne ! Emily Ratajkowski voue un amour inconditionnel à son chien. D’ailleurs, la mannequin rend de nouveau hommage à Colombo en postant une photo de lui sur les réseaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le début de la crise liée au covid-19, Emily Ratajkowski régale ses fans grâce à ses posts Insta. En effet, la jolie brune aime faire rire sa communauté.

Ainsi, elle partage beaucoup de son quotidien avec ses abonnés. Il y a quelques semaines, la jeune femme de 28 ans diffusait d’ailleurs une vidéo hilarante.

Plus seule que jamais, elle se mettait en scène en train de trinquer avec elle-même face au miroir de la salle de bain. Mais bien qu’elle ait voulu faire croire que la solitude lui pesait, Emily Ratajkowski est loin d’avoir été abandonnée.

En effet, la star reste cloîtrée chez elle avec son mari. Mais aussi et surtout avec son chien. De fait, elle profite de l’occasion pour passer le plus de temps possible avec ses deux amours.

Emily Ratajkowski est totalement gaga de son chien Colombo !

Emily Ratajkowski met Colombo en story !

Dernièrement, Emily Ratajkowski publiait d’ailleurs une photo ultra sexy. Allongée à côté de la bête, la jeune femme dévoilait son corps de rêve, à moitié nu.

Très amoureuse de son toutou, la femme de Sebastian a toujours partagé de nombreuses photos de lui. En effet, les fans ont d’ailleurs pu assister à l’évolution du chien de la star.

Tout bébé il y a encore quelques mois, Colombo semble aujourd’hui aussi grand que sa maîtresse. Sur l’image publiée par Emily Ratajkowski, le chien fixe l’objectif de ses yeux jaunes. 

La langue pendante, il dresse les oreilles et pointe sa truffe vers le téléphone. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animal a autant de talent que le belle brune pour prendre la pose ! Tel maître, tel chien !