fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski torride: ses seins dévoilés en lingerie ultra push-up !

Emily Ratajkowski torride: ses seins dévoilés en lingerie ultra push-up !
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a fait tourner la tête de sa communauté. Sur un cliché très affriolant, la jeune femme pose avec un push-up des plus sexy.

Alerte à la bombe ! Emily Ratajkowski a encore mis le feu sur ses réseaux sociaux. La femme d’affaires a d’ailleurs pris la pose avec un push-up des plus affriolants. MCE TV vous dévoile tout.

Comme beaucoup, Emily Ratajkowski a elle aussi profité des fêtes de Noël. Il n’y a pas si longtemps, elle avait aussi publié une photo de son sapin au côté de son chien Colombo. Son cliché avait d’ailleurs eu le mérite de faire le buzz. Face à l’objectif, le top était sublime. Mais Colombo lui avait pour une fois volé la vedette. En effet, ce dernier arborait un adorable petit chapeau. Tous les fans de la jolie brune ont d’ailleurs validé en masse ce dernier post.

Pour rappel, Emily Ratajkowski est l’une des stars les plus suivies d’Instagram. Plus de 25 millions de personnes suivent avec entrain son quotidien. Pour ses nombreux abonnés, la jolie brune aime se dévoiler sous toutes les coutures. Très à l’aise avec sa féminité, elle aime poser avec des tenues très sexy. Et quand l’envie lui prend, elle aime s’afficher topless pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Emily Ratajkowski met le feu sur la toile avec son push-up !

Dans la vie de tous les jours, Emily Ratajkowski est aussi une femme d’affaire accomplie. Elle gère d’une main de maître sa marque Inamorata. Le top pose très souvent avec certains modèles de sa collection de maillot de bain et de lingerie. La jolie brune sait très bien utiliser ses réseaux sociaux pour faire le buzz. Elle a aussi très bien compris que son image et son nom font vendre.

En attendant, Emily Ratajkowski a encore enflammé son compte Instagram. Sur le cliché en question, le mannequin pose en push-up sur un lit. Face à l’objectif, la brune incendiaire est renversante. Sans surprise, son post a recueilli plus de 2 millions de likes en seulement quelques heures. « Une vraie bombe », peut-on lire en commentaire sous la photo de la belle Emily ou encore :« Wooow, sublime ». On vous laisse admirer son joli cliché !

 

Voir cette publication sur Instagram